One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Par la force de mes ancêtres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

Par la force de mes ancêtres... Empty
MessageSujet: Par la force de mes ancêtres...   Par la force de mes ancêtres... EmptyMar 17 Sep - 18:04

Mahpiya est armé  d'un ball club en or, un burn bazooka et des dials dont un reject dial de secours.

NABLE CE UN NASULA

Une puissante attaque est portée à la tête de l'ennemi. Mahpiya lève son ball club derrière la tête avant de le rabattre violemment vers l'avant. Le ball club, possédant une lame à l'avant, ne fera pas qu'asséner un coup capable de de détruire un rocher mais plante l'adversaire et le tranche.

IMPACT !
Mahpiya utilise un Dial d'impact pour projeter son adversaire et lui causer des dégâts internes.
Flash Dial

Un dial produisant un flash aveuglant.

Breath Dial

Un dial produisant du gaz de façon continue. Utilisez là avec un pyro dial et vous aurez droit à une sacrée explosion.

Pyro Bazooka

Grâce à un Dial son bazooka peut tirer des sortes de tir de plasma : dévastateur!

Jet Punch

Grâce au Dial Jet placé sur son coude il peut donner un coup de poing supersonique : imparable!

Axe-Dial

Ce Dial permet d'emmagasiner des rafales de coups tranchants, et peut envoyer une décharge d'air capable de trancher un homme, même s'il est équipé d'un bouclier ou d'une armure.
Pyro-Dial

Ce Dial peut absorber et relâcher du feu au gré de l'utilisateur.

Reject

L'arme de secours de Mahpiya, un Dial de Rejet : 10 fois plus puissant qu'un Dial d'impact. Mais on ne peut l'utiliser que 2 - 3 fois : trop puissant, il occasionne des dégâts internes très importants chez son utilisateur...


KATOTO TANKA !

Mahpiya fait tournoyer son ball club à toute vitesse avant d'ascéner un puissant coup dévastateur, le coup peut être asséné de plusieurs façons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par la force de mes ancêtres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : island  :: les fiches :: Fiche technique validé-
Sauter vers: