One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps

Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 8:49

Tahiyuya: bon, c'est pas compliqué...m'enfin...je crois...

Les voiles s'ouvrent et le navire sans va sans but

Tahiyuya: je crois que c'était par là... Je sais ! On va forcer notre otage à nous guider !

Kilchii était aux soins sur Yama
90 sur 30
L'état de Yama s'aggrave. Il vaut mieux ne rien tenter

Tahiyuya pendant ce temps attache son otage au mat et le torture

Homme Poisson: mais c'est bon ! J'obeis ! Pas besoin de me torturer !! Dis moi ce que tu veux simplement ! Aaahrg

Tahiyuya: mmh... D'accord fais nous naviguer

Homme poisson: ok passes moi le log pose

Tahiyuya: le quoi ?

Homme poisson: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 12:02

Mais au même moment le navire se fait aborder par une femme aux cheveux vert des mannequins commencent a sortir du quartier de Lola et une magnifique femme mannequin aux cheveux rose et avec un Katana sortit

Spoiler:

''Maitresse Lola m'a éveiller,ma mission et de vous capturer pour que vous rejoignez notre grande famille''

Ikarunie attaque Kilchii

30/30 Ikarunie foncea sur Kilchii

''Sakura sahira''Ikarunie fit une puissant attaque latérale sur Kilchii au vue de le blesser assez gravement pour le capturer.
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka

statistique
rang:

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 22:46

La situation actuelle était vraiment bordélique
Alors que Trawquel attaquait l'équipage du triangle cubique, ce dernier attaquait l'équipage du nuage noir de shandora qui était aussi attaqué par un équipage mystérieux également au combat contre la confrérie de l'acier.

À peine redressé du corps de Yama que Kilchii vit une étrange femme sortie de nulle part l'attaquer violament.

36/30

Kilchii se fait complètement briser les os de son bras droit et se casse les côtes. Tout en hurlant il se fracassa le crâne contre le bord du navire auquel il a été projeté. La commotion cérébrale qui lui est infligé le met dans le coma.

Tahiyuya entend le bruit et voit au loin un navire s'approcher. C'était ceux qui avaient attaqué la confrérie de l'acier. Ils se mettent à tirer sur l'atakebune.

Homme poisson: vite détache moi que je puisse nous aider à fuir !

Tahiyuya: je vais pas me laisser avoir ! Dit moi comment faire et je me débrouille ! En plus tu ne peux même plus marcher ! Pff tss

Homme poisson: écoute si je te trahi je vais aussi y passer. Non mais tu vois ces deux navirez qui vous attaquent ? Un d'entre eux semble avoir attaqué ma base et s'en étre bien sorti. Autrement dit ils nous ont massacré. Et l'autre navire qui tombe du ciel vient de nous mettre le grappin dessus et vu l'état du bateaux ils n'ont pas d'autres solutions que de voler un nouveau navire. Donc vu que nous sommes visé tu peux dedui...

Tahiyuya: TA GUEULE ! C'est bon je te relâche mais..

Homme poisson: un pas de travers et blablabla. On est dans le même bateau !

Tahiyuya:... Bah oui évidemment... Obvious t'avais pas remarqué ?

Homme poisson:🤦‍�

Pnj

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 23:26

Ikaruni prend le corps de Kilchii

''Tu feras un magnifique mari,les autres sont déja neutraliser.Je vais te mettre dans une cage spéciale le temps que maitresse Lola arrive''

Ikaruni partit avec Kilchii laissant Waban et Yama a l'agonie.

84/30 Ikaruni ne trouve pas Les autres membre sur son chemin.

Lola Sorenia

Lola Sorenia

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 23:30

Lola Sorenia chercha l'équipage du Nuage noir pour les neutraliser

22/30 D4

1:Yama et Waban
2:Tahuiha
3:L'Homme poisson
4:Elle ne trouve personne

Tahuiha tomba nez a nez sur Lola

''Une magnifique femme elle pourrais servir de concubinne pour Granina''

Lola Sorenia la Seconde de l'équipage du Triangle cubique était face a Tahuiha elle est une cyborg doublé d'un puissant fruit du démon Tahuia n'était clairement pas de taille.

Dés du destin:L'admin Maphyia peut récrire le destin de Tahuia en relancant le d4 afin de permettre a Tahuia de fuir
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka

statistique
rang:

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:29

Kilchii était foutu, pris au piège dans une cage en verre et tahiyuya était face a une terrible pirate dont elle ne mesurait pas le pouvoir.

D'un bond elle sauta sur Lola

24 sur 30

Tahiyuya: Impact !

L'homme poisson après s'être fait détaché s'est dirigé vers les commandes du navire et géra le déplacement.

Grannina Moclepoint

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:35

Grannina et son équipage était toujours aux prises contre Trawquel mais cela ne dura pas car lorsque qu'elle allait sauter sur son atakebune un harpon dirigé vers ce dernier harpona malencontreusement le bateau de Trawquel.

Grannina tomba à l'eau à cause de ça et Trawquel lui arrivait à se maintenir en équilibre sur ce qui coulait.,criant à l'aide.
Lola Sorenia

Lola Sorenia

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 20:39

88/40 Lola se prend le coup mais son corps de métal fis qu'elle ne ressentit pas grand chose.

''Mm trés intéressant''

8/40:Lola Beam !

''Un rayon laser fut tiré sur Tayuya''

Un pirate de l'équipage sauta a l'eau sauvé le capitaine

14/20 survie
Grannina Moclepoint

Grannina Moclepoint

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 9:44

Grannina est repêchée et enfin embarquée à nouveau sur son navire. Elle se relève et d'un regard dit: Maintenant ça va chier !
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka

statistique
rang:

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 10:08

Alors que Trawquel en équilibre sur la carcasse de son bateau est tracté vers celui qui avait attaquer les hommes poissons. Un homme s'avança vers lui.

Charlotte Walidoo: Encore un fou qui se dresse sur la route de Mama !

Tahiyuya 16/30 se baisse rapidement et évite le laser de Lola et contre attaqua: 57/30 mais son coup de de poing au visage de Lola est inefficace à l'étonnement de tahiyuya.

Pendant ce temps l'homme poisson se dirige vers water seven avec l'atakebune

Yama et Waban son toujours mourants seuls sur le pont et Kilchii pris au piège

Le bateau de Walidoo aura presque abordé lattaquebune. Il lui tire dessus au canon

Lola Sorenia

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 19:08

13/30 Lola retira au laser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...   Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur... - Page 4 Empty

Arrivée sur GrandLine, Sans navigateur...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4