One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'équipage du nuage noire de Shandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

L'équipage du nuage noire de Shandora Empty
MessageSujet: L'équipage du nuage noire de Shandora   L'équipage du nuage noire de Shandora EmptyLun 9 Sep - 16:10

L'équipage du nuage noire de Shandora Indian12

L'équipage du nuage noire de Shandora recrute


Oy ! Je suis Mahpiya Yotanka surnommé le nuage assis ou bien le fromager sur la mer bleue. Je cherche des membres pour mon équipage actuellement composé de 2 personnes. Il me faudrais:

1 bras droit

2 navigateur

3 canonnier

                                                4 cuisinier  Je serais le chef cuisinier du navire

5 médecin 

6 un charpentier

7 un assistant ayant beaucoup de connaissances sur la mer bleue et capable de déchiffrer des cartes

8 Membres d'équipage capable de se battre et de faire le minimum des autres tâches ainsi que quelques musiciens ou personnes divertissantes. (2)

Pour l'instant, avec 2 membre nous avons le stricte minimum en canonnier mais rien pour le reste
Le bateau: 

La revanche du corbeau est un petit atakebune d'environ 10m de long et 5 de large sans être précis.


L'équipage du nuage noire de Shandora Ujisato_wako_4

Voici les demandes:

votre nom 

votre prénom

votre âge

à quel poste pourriez vous être affecté

Votre rêve

3 lignes à votre sujet
Charte d'équipage

1) Tout homme exerce un droit de vote lors des décisions importantes; il dispose à sa guise d'une part égale des aliments frais et des liqueurs fortes, quel qu'en soit le mode d'acquisition. Toutefois, en cas de pénurie, des mesures de rationnement seront votées.


2) Les membres monteront à bord des navires vaincus pour y participer au partage équitable du butin. Le 60% sera divisé à chacun des membres d'équipage moi y compris et le 40% sera mis dans la cagnotte de l'équipage.


3) Vous êtes entièrement responsable des dépenses de votre argent personnelle. Toutefois je rappelle que vous aurez toujours de quoi subvenir à vos besoins car toute vie à de l'importance sauf si c'est celle d'un ennemi. Donc selon la dernière phrase, il est de notre devoir d'aider quiconque est dans le besoin.


4) Tout membre doit être respecté et considéré comme égaux, de ce fait je ne suis nullement en droit d'être tyrannique et si je le suis il est de votre devoir de vous mutiner contre moi. Être capitaine n'est pas un titre supérieure mais plus un type administratif de responsable, à vous de me suivre ou pas, d'avoir confiance ou pas. Sachant que faire le choix de ne pas me suivre équivaut au chois de quitter l'équipage. Mes ordres peuvent être contesté et discuté ou même voté mais en situations critique où nous n'auront pas le temps de discuter, il serait préférable d'obéir.

5) Chacun fait sa vaisselle, on fera un tournus pour la lessive et l'entretien du navire incombe à chaque membre d'équipage.

6) Les membres d'équipage ne sauraient se battre entre eux. Les querelles seront discutée ou résolues à terre, que se soit armé ou pas.

7) De chacun selon ses moyens à chacun selon ses besoins sont les maîtres mots de l'équipage du nuage noir de Shandora.



Capitaine: Camarade Mahpiya Yotanka

Charpentier: Le forgeron Horklar Vergensson

Cuisinier: Chef Mahpiya Yotanka temporairement (pourra aider le vrai)

Médecin: chaman Waban temporairement (pourra aider le vrai)

Moussaillons: Waban, Kilchii
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage du nuage noire de Shandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : island  :: demande de rp et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: