One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Grand line

statistique
level: 10
rang:
prime: 245'000'000

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 14 Sep - 18:34





SAKATA

Gintoki



In Rp...


• Âge :24ans
• Nom :Sakata
• Prénom :Gintoki
• Surnom :le Démon Blanc
• Grade (pour la marine) : aucun
• Poste:Capitaine
• Equipage: Pirate et révolutionnaire à la fois
• Fruit du démon: Kaze Kaze no mi (réservé)
• Haki ( avec accord de l’administrateur et déblocable à partir d'un certain grade pour les marines):
- Haki de l'observation
- Haki de l'armement
• Originaire de (lieu d'où vous êtes originaires): Royaume d'Ilusia à West blue
• Armes:
-1 Katana avec comme grade un dragon enroulé. Ce sabre s’appelle la larme du dragon. Sa lame et plus dure et plus tranchante que le diamant. Son tranchant ne s'émoussera jamais
-2 Couteaux de combat.
-1 Pistolet à barillet six coups




On n'oublie pas un visage...



Chez Gintoki, la première chose que l’on remarque est sa belle chevelure ondulée argenté et turquoise. Il mesure 1 m 84 pour 70 kilos. Sa musculature très développée ressemble plus à celle d’un samouraï qu’à celle d’un pirate ce qui porte à confusion. Il a un tatouage représentant deux dragons jumeaux parcourant tout son dos.

Du côté vestimentaire, Gintoki aime porter un ensemble noir plutôt moulant avec des bottes hautes noires. Il porte par-dessus un haori de couleur blanc avec des imprimés bleu en forme de vagues qu’il porte avec une seul côté enfilé tandis que l’autre est passé et calé avec son très long bandeau blanc qu'il é attaché à sa taille comme une ceinture, même si il possède une ceinture noire à laquelle il accroche son sabre sûr le côté gauche.

Il est à noté qu'il possède une grande garde robe très variée allant de la tenue la plus décontracté à la tenue la plus chic.


Dans les méandres de mes pensées...



Au premier abord, si l'on devait décrire mentalement Gintoki, on dirait de lui que c'est son attitude nonchalante, sa tendance à débiter des futilités et à dire des bêtises de manière très sérieuse qui sont ses caractéristiques les plus visibles. Flemmard de première classe, irresponsable, il sait cependant être sérieux et courageux quand il le faut. En réalité son côté flemmard et irresponsable n'est qu'une façade pour cacher sa véritable nature qui est plus sadique et plus froide tel un démon. Sous d’autres aspect, on peut le comparer à Luffy de part certains de ses traits de caractère comme sa détermination et son intrépidité. il ressent facilement la peine des gens qui l'entoure et s'engage dans des histoires insensées pour les aider sans se soucier des conséquences que celà peut avoir sur sa prime. Plus son adversaire est fort, plus Gintoki sourit et prend du plaisir à se battre et plus il devient fort.

Gintoki n'a d'ailleurs jamais abandonné la voix du samouraï, il suit son propre Bushido ( son code d'honneur ). Son code de l'honneur, il le respecte ses convictions  et épargne les civils. Par contre il n'hésitera pas à tuer ses adversaires si il le faut et à détruire des bases entières de la marine ou à attaquer des navires gouvernementaux et à s'en prendre aux marchands d'esclaves.   Sa haine envers le gouvernement est telle qu'il
c'est rallié à la cause des révolutionnaires tout en restant un simple pirate mais qui oeuvre aussi pour les révolutionnaires.

Il donc il est relié à l'équipage des chapeaux de paille par alliance.



Jamais je n'oublierai...




Chapitre I: le temps de l'innocence:


L'histoire de ma vie comme un soir d'automne dans le royaume d'Illusia à West Blue il y a de ça 22 ans dans la  ville de Shikirufa. Cette ville était connue dans tout le royaume pour abriter toutes les personnes considérées comme des déchets de la société. Cette ville proche de la citée royale dérangeait certaines personnes, à commencer par le roi qui ne souhaitait qu'une chose se débarrasser de cette citée.

Ce n'est que quatre ans plus tard alors que Gintoki avait 4ans qu'un incident déclencha un soulèvement dans la ville qui se lança contre la cité royale. La réaction du roi ne se fît pas attendre qui lança son armée avec l'appui de la marine dans une répression totale de l'insurrection qui se traduisit par un véritable massacre et par l’incendie et la destruction complète de Shikirufa. De ce massacre, seul une petite poignée d'enfants purent en réchapper. Pendant des jours il marchèrent sans but et finirent par rencontrer un homme un jour qui les recueilli tous les 6, leur appris à lire et à écrire et leur appris enfin l'art du sabre.


Quelques années plus tard,


Un beau matin, deux hommes débarquèrent dans le dojo et embarquèrent Shoyo Kiba, leur père, leur sensei, leur seul point de repère. Il était le seul qui se préoccupait d'eux. Gin entra dans colère et tenta d'empêcher les hommes d'enlever Shoyo-sensei mais il fut plaquer au sol et fut incapable de se relever . Il cria, hurla, pleura et se débattis de toutes ses forces mais rien n'y faisait. Il ne pouvais plus bouger, il n'était pas assez fort. L'homme qui le plaquait au sol lui expliqua qu'il avait déserté les rangs de la marine et que depuis il était recherché par celle-ci. Quelques heures après, sa colère profonde et enfouie explosa. Il allat en courant à la citée royale et vît Shoyo-sensei rentrer au palais menottes aux poignets.


Quelques heures plus tard,


Shoyo-sensei ressortit accompagné d'un soldat de la marine qui l'emmena à bord d'un navire de guerre de a marine. C'était la fin, il n'allait plus jamais le voir et tout celà à cause de la marine et de ce royaume qui venaient de détruire encore une fois sa vie. Il se jura de devenir plus fort et plus puissant que jamais dans le seul et unique but détruire le gouvernement mondial et renverser la monarchie d'Illusia!



Chapitre II: le temps de la révolte:


Alors âgé  pour la plupart de 17ans, Ils quittèrent la demeure de Shoyo-sensei et revêtir chacun une grande cape à capuche noire en direction de la citée royale dans la ferme intention de détruire la monarchie mais pendant qu'ils marchaient, un homme fît soudain son apparition, cet homme mystérieux dont on ne voyait quasiment pas le visage les invitas à se joindre à lui en leur promettant que le monde changera et que la révolution aura lieu dans le monde entier. Gin déclina l'offre tout  en précisant qu'il restait leur allié et quand le moment sera venu il joindrait ses forces aux forces révolutionnaires pour renverser le monde. Il précisa aussi qu'il les aideraient de temps en temps puis il partit et pris la mer sûr une petite embarcation. C'était le début de sa vie de pirate.


Chapitre III: Pirate:


"Pirate, c'était là la voie qu'il avait choisit. Il ne la regrettait pas. Il allait pouvoir s'amuser dans ce tout nouveau chapitre de sa vie qui s'ouvrait. "

Depuis quelques jours, il naviguait paisiblement sur West Blue quand il aperçu un île et se dirigea vers elle. En accostant, il découvrit alors une bien belle petite ville portant le nom Rosemary, il y faisait bon vivre et il t avait là aussi une base de la marine et a y regarder de plus près, c'était sans doute la raison pour le calme et la tranquillité de cette ville mais, cela était sur le point de changer car gin avait bien l'intention de s’occuper de cette petite base à sa façon. Il glana des informations et appris alors que deux hommes avaient étés arrêtés pour avoir frapper à mort plusieurs soldats de la marine. Gin n'hésita pas et décida de faire d'eux ses compagnons. Mais avant celà, il se rendit dans un bar Il attendit la nuit puis se glissa dans la base et commença à tuer tous les soldats qui croisaient son chemin jusqu'aux cellules où il délivra les deux hommes pendant que les autres hommes qu'il avait recruté s'emparaient du navire de guerre de la marine. Il parla aux deux hommes qui décidèrent de le suivre sans trop se poser de question. C'est ainsi que son premier voyage débuta avec ses hommes et cela bien sûr après avoir rasé la base de la marine, ce qui lui valut d'être recherché par la marine pour 30 000 000 de Berrys.


Quelques temps plus tard,


Sa prime venait encore d'augmenter et atteignait maintenant 60 000 000 de Berrys. En accostant sur une île de construction navale de la marine. En se rapprochant de la base, il aperçut un immense navire qui était dans la cale sèche. Il décida de s'emparer de ce navire mais il ne savait pas si il était prêt à naviguer ou pas. en partant en reconnaissance caché sous un cape qui lui cachait le visage, il se rendit au chantier naval et s'y infiltra. En arrivant dans la cale de construction, il avait revêtu une tenu de contre-maître et alla inspecter le bateau dans ses moindres recoins  En ressortant, il demanda aux ouvriers ce qu'ils leur restait à faire sur ce bateau. L'un des ouvriers répondit qu'ils n'avaient plus qu'a le peindre aux couleurs de la marine et qu'il prenait le large par la suite en direction du QG de la marine.

En repartant, il repéra d'abord comment ouvrir les portes de la cale et comment faire entrer l'eau dans la cale avant de quitter les lieux et de retourner sur son bateau et d'élaborer un plan pour s'en emparer du navire dans la cale. Une chance pour eux qu'il n'y avait qu'une petite garnison de la marine dans les chantiers de construction et que la base la plus proche était à près de trois heures de marche et à une demie-heure en bateau, ce qui était parfait pour leurs affaires. Ils allaient pouvoir réaliser leur plan. Ils avaient largement le temps. Plus tard dans la nuit, il s'infiltra avec ses hommes dans le chantier naval alors que tout le monde dormait. Il ordonna à ses hommes de charger le navire pendant qu'il ouvrait les vannes de la cale pour que l'eau y pénètre. Cela allait prendre 4 heures pour inonder complètement la cale. pendant se temps là, ils chargèrent tout ce dont ils avaient besoins. Ils embarquèrent un surplus de boulet à canons puis ils larguèrent les amarres avant d'ouvrir les portes de la cale. Le bateau quitta dans un silence complet la cale avant de prendre la direction de la base de la marine dans le silence le plus complet.


Trente minutes plus tard,


En arrivant en face de la base de la marine, il attendit que le soleil se lève et lança un pilonnage de la base en n'épargnant aucun endroit de la base qui  brûlait en cendre. Il avait fait lancer tout le surplus de boulets qu'il avait emmener sur sur la base qui n'était plus qu'un tas de ruine complet. Cet acte combiné au vol du navire lui valurent une prime de 120 000 000 de Berrys. Après ses actes, il prît la direction de Grand Line.


Chapitre IV: Reconnaissance:


Pendant ses trois premières années sur Grand Line, gin ne fit pas beaucoup parler de lui et se fît même oublier, enfin il ne resta pas forcément inactif pour autant en participant à des combats en tant que révolutionnaire et s'empara d'un fruit du démon qu'il enferma dans un coffret qu'il planqua dans sa cabine. Il avait maintenant 23ans et le monde allait apprendre à à le connaître car il avait prévu un gros coup qui allait faire du bruit dans le monde entier. Il allait s'en prendre à une flottille de 12 vaisseaux de guerre de la marine. Il avait bien l'intention de leur faire comprendre le message comme quoi il ils étaient très dangereux. Pour la trouver, il comptait sur la chance et ce n'est qu'au bout de trois heures qu'ils la trouvèrent et se lancèrent à l'attaque en déployant toutes les voiles et en virant de bord à bord avant d'arriver à portée de la flottille et de  commencer à la matraquer sous un feu intense,  Sa première salve toucha deux des navires plus ou moins gravement tandis que plusieurs autres navires commencèrent à faire demi-tour et à pilonner son navire qui essuya quelques impacts sans conséquences qui ne le ralentir même pas à part que deux de ses batteries qui furent endommagées et forcées au silence. Près d'une demie heure plus tard, la bataille c'était terminée par la victoire de Gin qui pris la direction de l'archipel des Saboady où il s'empara de la salle des ventes aux enchères du grove 1 et dépouillat tout les nobles présents, y compris les dragons célestes à qui il donna un coup de sabre avant de libérer les exclaves et de mettre le feu à la salle. En partant, il prise le soin de refermer les portes puis, il retourna à son navire comme si de rien était alors qu'une fumée noire commençait à se dégager de la salle des ventes.


Chapitre V: L'Avenir:


Alors que sa prime venait de passer à 250 000 000 de Berrys, Gin allait reprendre la route et partir à l'aventure...




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :22ans
• Localisation : 76620
• Prénom :loup  qui sait
• Passions : lire, les mangas et le cinéma
• Personnage du manga préféré :Luffy
• Comment avez vous découvert le forum ? :par hasard
• Comment trouvez vous le forum ? : pas mal
• Que faudrait il changer ? : déjà fait avec Faro-kun
• Autre chose ? : non
• Avez vous lu le règlement ?* :oui
SNS

_________________
"En Cyan mes pensées"présentation 5uMESG4"En Orange mes paroles"


Dernière édition par Gintoki Sakata le Jeu 19 Sep - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 18 Sep - 18:44

fiche validé si elle est terminé

_________________
Pour le sang et l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : island  :: les fiches :: Fiche validé (a l'aventure )-
Sauter vers: