One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Direction Sabaody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

Direction Sabaody Empty
MessageSujet: Direction Sabaody   Direction Sabaody EmptyVen 20 Sep - 18:04

Apres avoir fuit Water Seven et recruté un forgeront, nous nous dirigions, naturellement, en direction de Sabaody non seulement pour rejoindre le nouveau monde mais aussi pour savoir si je ferai où pas la mission de Leia. Nous avons bien fait connaissance avec notre nouveau nakama la veille et il s'est déjà mis au travail sur un projet surprise et est enfermé dans la cale depuis ce matin. La journée était ensoleillée depuis ce matin mais mouvementée. En effet nous avons subis 6 tempêtes et 3 attaques. Les attaques furent réglée avec une grande facilité surtout pour l'équipage de bleusaille qui croyaient faire le poids face à nous. À présent il est 15h47 et la mer est devenue trop calme, beaucoup trop ! Nous sommes sans navigateur et notre navire est très endommagé, il y a des fuites que nous réparons depuis ce matin, par contre, on a pas le droit d'aller dans la cale et de toute façon notre forgeront qui y est enfermé nous rassure qu'il réparera toutes fuites. Pourtant le navire est près à couler et pour couronné le tout: le ciel s'assombri et une tempête approche. Nous sommes apeurés et déséspéré. La mer bleue est d'une dangerosité ignoble et ne laisse aucun répit.

Un tonneau apparut à l'horizon

Mahpiya Yotanka: TONNEAU À LA MER !

Horklar sortit de la cale les mains pleines de graisse qu'il essuyait avec un petit foulard. Il semblait qu'une petite réature se baladait derrière lui faisant des petits bruits métalliques.

Horklar Vergensson: Ah ! ca veut dire que nous nous trouvons sur le triangle de florian. Autrefois je t'aurais déconseillé de prendre ce tonneau mais maintenant que Moria n'est plus...bon mieux vaut ne pas y touché quand même pour le bénéfice du doute. Nous sommes sur Grandline et ici aucune erreur n'est permise !

Le brouillard s'épecit et nous fûmes paralisé de peur lorsque nous avions aperçu de gigantesques créatures aux yeux rouges démoniaques qui brillaient dans les ténèbres du brouillard. Je put m'empêcher de m'évanouir mais ce ne fut pas le cas pour Kilchii. Nous étions tellement appeurés que nous n'avions pas remarqué la tempête qui allait nous emporter. À ce moment, c'en était fini de nous. Le navire était plein d'eau et se mettait à couler. On du activer le mode weaver que nous avions installé sur notre atakebune ce qui nous permis d'avancer un chouia. ''Là bas !'' dit Waban, ''une île !...à voiles ???''
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

Direction Sabaody Empty
MessageSujet: Re: Direction Sabaody   Direction Sabaody EmptyVen 20 Sep - 18:36

''Là bas !'' dit Waban, ''une île !...à voiles ???''

le forgeron puissant est robuste qui était en train de réparer ca petite araigné mécanique répondit avec fierté et vaillance comme son peuple

''Horklnar vergensson telle est mon nom il vient de edric vergensson qui avait voyagé sur le forian triangle il y survécu avec de nombreuse blessures,par rapport a moira voici le thriller bark le plus gros bateau du monde il est un peu en mauvaise état mais grace a mes sphéres de combat CX il permettront de réparer ce bateau déja que j'en ai 13 qui répare le bateau en ce moment ces 13 shpéres peuvent réparer le thriller bark aussi et éliminier les nuisibles ,mais pour ca il faut que je construise des processeurs six coeur amplifié pour améliorer leur connectivé cerebrale bien sur il faudra que j'ameliore la rétroaction tu comprend ? (d'un air super-sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

Direction Sabaody Empty
MessageSujet: Re: Direction Sabaody   Direction Sabaody EmptySam 21 Sep - 18:49

Apparament, cette immense île était un bateau ! Horklar me dit des trucs bizarres en langage de la mer bleue. Mais il disait pouvoir réparer ce gigantesque navire. Le notre est en mauvaise état de toute facon.

Mahpiya Yotanka: euh...oui oui, je comprend. À TOUT L'ÉQUIPAGE !! EMPARONS-NOUS DE CE NAVIRE !!! à l'abordage !

Bon, en fait on était plus en train d'amarrer que d'aborder.

Le navire était d'une taille incroyable ! et entourée d'un mur extérieur énorme qui va autour de l'île, la porte est une bouche géante qui s'ouvre et se ferme. Il existe quatre chaînes distinctes qui relient le mur au-dessus de la maison. Il y a un manoir dans le centre de l'île, entouré par une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

Direction Sabaody Empty
MessageSujet: Re: Direction Sabaody   Direction Sabaody EmptySam 21 Sep - 18:58

en rentrant dans l'ile horklar constata les dégat ,l'ile était en ruine vraiment dégradé il a plus grand chose a en tirer horklar ordanna d'aller chercher tous les matériaux telle du fer du métal et de la pierre pour le passer a horklar qui aprés 12 heure de travaille acharnée il créa des petite piéce qui renda les machine toute excitée

''et voila capitaine c'a va pas trop tenir mais si vous allez chercher de la nourriture de l'eau pour 4 semaine le temps de posé des dial de vent et des impact dial assez puissant si vous avez des reject sa va aussi nous pourrons atteindre l'ile sans couler je ne peut raccourcir le temps déja que un équipe de 100 ouvrier normaux penderait un an mais vous avez le meilleur' ne vous inquietez pas ''
Revenir en haut Aller en bas
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

Direction Sabaody Empty
MessageSujet: Re: Direction Sabaody   Direction Sabaody EmptyDim 22 Sep - 19:48

Mahpiya Yotanka: C'est pas mal ici ! Mais il va y avoir du boulot pour faire bouger ce rafiot. sunny 

Waban Haudenosaunee: Eh vous avez remarqué tous les cadavres cousus par terre confused 

Horklar Vergensson: Et voila capitaine c'a va pas trop tenir mais si vous allez chercher de la nourriture de l'eau pour 4 semaine le temps de posé des dial de vent et des impact dial assez puissant si vous avez des reject sa va aussi nous pourrons atteindre l'ile sans couler je ne peut raccourcir le temps déja que un équipe de 100 ouvrier normaux penderait un an mais vous avez le meilleur' ne vous inquietez pas. study 

Kilchii Kanienkehaka: ca mal l'air un peut paranormal ici...pourquoi en faire notre navire ??? affraid 

Nous devions passer 4 semaines à attendre la réparation de notre nouveau navire: le Thriller Bark. Le forgeron emmené par erreur nous est très utile. Il s'occupa de réparer le navire, pas entièrement mais assez pour le faire avancer. De mon coté, et celui de mes deux compagnon, nous nous occupions de réparer ce que nous pouvions. Horklar avait même créé des robots pour nous aider et il s'occupait aussi d'un projet secret que je lui avait confié. À part ca le mât, bien qu'immense, était détruit par je ne sais quel moyens titanesque ! Pour le reste le navire-île étiat forcément immense et nous en fissions le tour:

La forêt couvrant la majeure partie de l'île est remplie de nombreux cadavres étrange cousus. Un cimetière est aussi présent, un monument aux Pirates du RumBar y est érigé avec un témoignage d'un membre d'équipage mort depuis longtemps ainsi qu'une sépulture pour un ancien sabre, le Yubashiri qui était rouillé et donc inutilisable au combat. Il y a aussi un grand manoir qui ressemble à une cathédrale de style gothique. Dans le manoir, il y a également un laboratoire. Un petit jardin se trouve sur un pont détruit, il devait surement relier le manoir au mât et est recouvert d'arbres, de plantes et de fleurs. Dans le manoir centrale il y a une chambre. Cette chambre est vaste et décoré dans un style semblable à celui d'une princesse.

Les réparations prirent un moment, 5 semaines pour être exacte et pour énerver Horklar qui en avait prédit 4. En fait nous en sommes à 4 mais le délai à failli être dépassé à cause d'ennuis que nous avons eut avec des éffondrement. Waban est bléssé aux bras et aux mains, dommage pour un champion de boxe shandienne. À oui, les éffodrements ont aussi détruits des travaux d'horklar alors étant donné qu'il à failli loupé le délé je l'embête en lui disant que puisque le délai est presque passé, ca fait quasiment 5 semaines. Mais laissons cela de côté. Sur l'île nous avons put remarquer les signes du passage des mugiwaras et écouté les cours d'histoire de Horklar. L'ancien occupant de l'île était un shishibukai du nom de Moria son équipage était formé de 4 personnes, dont une fille magnifique (''aah...belle perona, peut être que jamais tu ne me verra, je voudrais me noyer dans tes grands yeux noirs ôh dame des ombres, noblesse mystèrieuse, ton allure sombre me paraît merveilleuse !'' tu parle à voix haute gamin..dit Horklar) et d'innombrables hordes de zombis. Ils furent vaincu par Luffy et son équipage. Il me raconta tout un tas d'autres anecdotes qui lui furent racontées par les anciens prisonniers de l'île.

Nous pouvions à present naviguer grâce à l'incroyable ingéniausité de notre forgeron. Les hommes de la mer bleue sont d'une incroyable intélligence. Les installations mécaniques sont en place ainsi que celles de dial et d'autres. Il continuera de réparer et construire durant notre voyage, son travail est sa passion. Il veut aussi installer un machin au nom bizarre en langue de la mer bleue qu'un membre de l'équipage savait faire. Il sait faire la machine mais ne connait pas du tout le puissant carburant nésséssaire à sa fabrication. D'apres lui, avec ce carburant et l'ancien réfrégidérateur de l'île, il pourrait construire quelque chose d'incroyable et aussi inédit que ce navire.
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

Direction Sabaody Empty
MessageSujet: Re: Direction Sabaody   Direction Sabaody EmptyDim 22 Sep - 20:05

pendant que horklar construisit le sbs  le super buster shandien

Le nordique avait une magnifique idée il demanda a maphiya un générateur de condensation et d'hyperpropulsion t15 mais maphiya lui expliqua que ca n'existait pas et qu'il devrait arréter de réver car cela n'existais pas. horklar tellement triste décida donc de faire avancer le vaisseau sur une île il chargea les dial tous les petite machine le bateau ira a pleine vitesse ,horklar ne préférent pas expliquer a maphiya que le bateau sera encore pire qu'avant et qu'il retournera le cacher au triangle florian pour cause de sécurité l'abandonnant du voyage .

horklar:bateau a 100% des capacité de vitesse quelle direction mon capitaine

maphiya:l'archipel qui est a coté de la grande montagne qui sépare les eaux

horklar:ok mon capitaine quittons ce yachtitropicomythivorotrièdre !

RP fini horkal et maphiya ont évolulé plus que un rp et ils montent un niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Direction Sabaody Empty
MessageSujet: Re: Direction Sabaody   Direction Sabaody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Sabaody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : island  :: les zones rp :: Grand line:la route de tous les périls :: Florian Triangle-
Sauter vers: