One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 shabondy chaos totale (rp ouver)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyDim 22 Sep - 20:54

Faro hosadius ,noble ,pirate ,bandit,maraudeur,voleur,traitre,espion,revolutionnaire .Faro est actuellemetn a shabondy l'archipel se trouvant devant reverse montain derniere archipel permettant de tomber sur des revéteur pour mettre un révétement sur leur bateau,pour aller descendre a 10'000 métre de profondeur et ainsi aller au shin sekai le nouveau monde,une nouvelle terre ,une immense mére plein de mystére permettant de découvrir de nouveau trésor et le one piece surtout le trésor légendaire du seigneur des pirates .

Faro se baladait tranquillement dans l'un des 44 Groove de l'archipel de shabondy .Faro était en train d'acheter une arme resplendissante le arashiki un katana avec une poigné de cristal et une lame rouge de surcoit elle a été crée,par des samourai dans le ventre d'un dragon ,légende ou pas faro l'acheta avec ses derniere économie faro n'avait plus un sou.Faro devait mainteant vérifier si le shirai shenketsu était bien amarré une petite vérification et tout allait bien,

charpentier de slayn:faro le bateau est bien amarré on part dans 3 jour avec le revétement

faro:ok des probleme alentours

charpentier de slayn:quelque dangereux fruit du démon cricule pas trés loin mais non a part volhnar mehntan dit le nécromancien recherché a 462 millions de berry apparamment il vous cherche faites attention capitaine

Faro:un supernovae qui me poursuit franchement il parait qu'il en a 5 sur l'ile et je suis l'un des plus fort volhnar et le second plus fort des supernovae il faut vraiment que je fasse attention merci

Même si faro ne connaissait pas le fruit de volhnar sa prime et son surnom lui dit que ca devait avoir un rapport avec les morts ,peut étre le fruit de la decomposition.

Faro continua se déplacer de long en large a la recherche de quelque chose d'important et la il voyit un énome bateau s'approcher d'un peu trop prés du borg et se fraccassa sur l'ile détruisant l'un des groves déja qu'il entendit cette histoire de tenryubito massacré et maitenant un bateau type île qui détruis un grove non ca ne vas plus faro décida d'enqueter la dessus au moment ou il s'approcha le bateau partais laissant l'ile dans cette état il voyit trop peau rouge ailé qui avait surment gicler avec la force de l'attraction alors il s'approcha d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyLun 23 Sep - 2:50

Like a Star @ heaven 


L'archipel de Sabaody,
aujourd'hui vit un mauvais jour,
un jour chaotique pour être précis,
surtout que les mugiwars sont de retour!


Lorsque la Base de la Marine appris que de nouveaux membres étaitent recherchés par les faux chapeaux de paille,
 ils ont envoyé la marine de GR 46 pour confirmer qu'ils allaient revenir à l'Archipel.
 Après que l'équipe d'enquête "reconnu" les faux criminels,
 la Base de la Marine décida d'évacuer les bosquets voisins et d'envoyer ses troupes de se préparer pour la bataille.


 Le capitaine de l'unité de la science,
 Sentoumaru,
 a déclaré qu'il allait à l'avant du GR 46, avec PX-5 et PX-7 a un officier de marine un peut rance,
 en expliquant que la Base de la marine a été sous-estimer par les Mugiwars et qu'après 2 ans ils ne devraient plus être aussi mou.


Afin de capturer le Chapeau de paille la Marine a envoyé six pelotons.
 Toutefois, en raison de diverses interruptions,
 ils ont été bloquées et n'ont pas pu les attraper.
 C'est par ces diverse raisons qu'il furent sauvé:



  • Le premier peloton (dirigé par Sentomaru) était occupé avec les pirates recueillies par les imposteurs;
  • Le 2e peloton à été bloqué par Silver Rayleight;
  • La 3e peloton était en dépression;
  • Le 4e peloton à été attaqué par les coléoptères géants;
  • Le 5e peloton était incapable de poursuivre en raison de leur poudre étant humide;
  • La 6e peloton était incapable de poursuivre en raison de leur passage bloqué par des travestis qui on «écrasé» leurs cœurs.

Un navire marine a également tenté d'arrêter le chapeaux de paille de partir, mais ont été arrêtés par Boa Hancock, le navire marin était dans sa voie.

Ce n'était pas tout,
On du envoyer Kizaru...


Une fumée noire se dégageait de la salle des ventes où l'on dépouillat les dragons célestes avant de les trancher
Le chaos qui était déjà présent fut une  bonne occasion pour cette agréssion. La Marine était complêtement bloquées et affaiblie et Kizaru dû chercher seul le criminel.


Pendant ce temps, au large, une île navigait en direction de Sabaody. Oui une île ! Ce n'était autre que le Thriller Bark assé rafistolé pour naviger par Horklar Vergensson le forgeron de l'équipage du nuage noire. Sur terre, ''le peu de membres de la Marine capable de le faire, accompagnaient quelques tenryuubitos à la zone navale afin de les évacuer lorsque l'immense Thriller Bark qui jouait semblait-il aux îles tamponneuses tout en battant le record du monde de l'île la plus rapide en s'assurant d'aller assez vite pour que même si un jour une autre île se mettait à bouger elle ne pourrait battre ce record facilement.'' (noté par un journaliste à la vue du Thriller Bark)


L'inévitable arriva ! Une grosse collision chaotiquement dévastatrice causant d'innombrables fracas et bléssés,  tout tombait en poussière à son contact, tout giclait de sa et là heurtant beaucoup de personnes qui criaient menacés de mort par une île. La catasrophe arrétée laissa  le grove entiérement dévasté et beaucoup étaient ensevelit...et un petit atakebune sorti du bateau !
Le Thriller Bark s'en alla, laissan la marque de son fléau derriere lui.


Après avoir fait ses adieu à Horklar qui devait ramener l'île au triangle de florian, Mahpiya, Kilchii et Waban accostèrent à Sabaody à bord d'un minuscule atakebune. Ils constatèrent les dégats et génés, ils fissent mine de ne pas broncher et accélérèrent le pas afin de ne pas en subir les conséquences. Personne n'était au commandes du Thriller Bark au moment de l'impact puisqu'il se préparait à s'en aller et le forgeron était naturellement allé faire ses adieux du coup puisque l'île est grande, il n'eut le temps d'atteindre le poste de commande...

Les gens se metaient doucement à se lever. Un marine bléssé à mort s'inquiètait plus pour les Tenryuubitos que pour sa propre vie et était affolé. Cet homme se débatait courageusement contre la mort agravant ses bléssures et trainant sa jambe droite dont il du couper le pied pour avancer. L'attention de Mahpiya se portait exclusivement sur lui non seulement pour sa détermination mais aussi parce qu'il venait en direction de Mahpiya qui ne savait plus quoi penser. L'homme s'arreta vers le Shandia mais ne s'intérraissait pas à lui mais à une personne ensevelie sous un roché. Il avait beaucoup de peine à le soulever et dû se poser sur la plaie de son pied coupé pour soulever le rocher et il sauva l'homme qui était en dessous. Mahpiya et ses hommes le dépassèrent mais le Nuage assis con tinuait de regarder, il y avait quelque chose de bizarre, le marine ne fesait pas un acte héroique mais il avait l'air obligé à le faire. La personne sauvée était à genoux essayant de se reprendre ayant de la peine à réspirer l'air mais lorsqu'il vit qu'il était tâché par le sang du soldat il lui tira une balle dans la tête froidement avec un air humilié. Mahpiya s'arreta n'en croyant pas ses yeux.

Saint Simenon: TU m'A SalIT eSpèce de rAT !!! UNe bulle VITE JE ne peut plus rÉSPIrer l'air de ces inférieurs

Une ombre recouvrait le tenryuubito,
Les gens fixeait la scène avec de la peine,
c'était Mahpiya figé là devant le tenryuubito les yeux masqué de ténèbres.
Doucement, Simenon leva son révolvère.
''bourge !''
Apres avoir prononcé ce mot, Mahpiya lui envoya un violent coup de ball club qui s'enfoncea quasiment dans la tête du noble laissant la forme de la boule et un trou causé par la lame de celui-ci. Mahpiya venait de tuer un tenryuubito avec mépris. Le dragon célèste se baignant dans son sang à présent. Mahiya fit un regard vers le cadavre du marine et enleva son chapeau haut de forme qu'il posa sur son corp retenant ses larmes.

Une ombre recouvrait Mahpiya,
puis une lumière sortit de l'ombre,
''Fujitora est sur l'autre j'ai du temps pour te rendre visite !''
c'était un Kizaru
Il s'apprêtait à tirer quelque chose de lumineux.

Mahpiya: ''c'est pour ca que je préfère les ténèbres, ils ne font qu'aveugler tandit que la lumère, elle, à beau nous éclairer, sa source est toujours un dangé que ce soit le feu ou la foudre...

Kizaru: ''ca sens le vécu mais cette fois tu apprendra que la lumière elle même est dangereuuuse ! As-tu déjà pris un coup de pied super sonique ?''
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyLun 23 Sep - 17:03

Bonjour ici raiden colonel de la marine au service du commandant enerro.vice amiral de la marine et son supérieur n'est autre que le grand fugitora.
''Je vais vous annoncer aujourd'ui la mort du grand saint sinemon ainsi que 3 de sa famille trancher par un samourai zelé cela est triste a dire faro hosadius pour cela a dut subir le courroux d'une femme mutée que Le grand amiral en chef sakazuki a recu comme cadeau de la part d'un pirate a 650 millions de berry son nom nous est inconnu mais il posséde selon de sources sur le fruit de la mutation et aurait offer 10 femme mutée par un mutagéne dont chaque mutagéne est un métal différent pour luter contre la grande menace pirate je vous laisse pour un prochain reportage''


Faro remarqua qu'il se fit ignorer par le shandien choquée par la blessure de certaine personne faro profita pour remarquer qu'il vit 3 dragons céleste qui n'ont plus de marine suite a cette horrible incident et essaie de fuir mais malheursement Le noble faro hosadius empecha ses horrible tortionnaire de fuir en les tranchant avec son style ittoryu une attaque venant de son nouveau sabre une lame de dragon rouge flamboyant donc faro hurla le nom de son katana,KEITENRYU et trancha les 3 dragons céleste d'un coup d'ou il moururent sur le coups.

Faro essayait de se dépécher de foncer sur maphiya yontonka pour le sauver mais malheursement une pacisfista féminin arriva sur faro et le stoppa net sur le coups et lui sauta dessus pour l'électrifié faro fut gicler de la zone et ne put sauver maphiya de kizaru faro devra l'éliminer rapidement la vie du shandien est en danger ''post d'aprés''

Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyJeu 26 Sep - 16:19

Mahpiya ne sais pas qu'il est en face d'un amiral ! d'ailleurs, il ne sais pas ce qu'un amiral représente mais pour lui ce n'était qu'un homme au service d'un bourge. Le shandia esquissa un sourire avant de lancer son attaque:
KATOTO TANKA !
Mahpiya fait tournoyer son ball club à toute vitesse avant d'ascéner un puissant coup dévastateur. En ce cas-ci, le coup est circulaire.
Mais le coup passe au travers de Kizaru.
Mahpiya Yotanka: *merde un logia !!!*
N'ayant le temps de finir de penser à cette phrase, le capitaine du nuage noire se recois un rayon de lumière explosive. Au loin, Mahpiya à de la peine pour se lever. Waban met ses poings américain en karouseki.
Kilchii: attend ! tes mains ne sont pas guérris !
Waban: Mahpiya ne nous à pas pris pour qu'on observe ses exploits où ses défaites, il nous as pris pour que ces exploits et ces défaites soit celle du nuage noir et pas celle d'un des notre. Un équipage c'est comme un corps ! un corps ca a des membres et on ne laisserai pas un de nos membre se faire détruire !!!
Waban se dirige courageusement en direction de l'amiral mais celui-ci est plus rapide et lui arrive derrière, heureusement, Kilchii attrape Borsalino avec ses chaussures à semelles en granit marin et Mahpiya en profite pour lui balancer un coup de reject dial.
En faisant cela, Mahpiya se retrouve à terre se tordant de douleurs au bras mais Kizaru, ayant recu l'attaque à la tête est à terre laissé pour mort.
Mahpiya: BORDEL ! le recul...
Kilchii: VIENT ON SE CASSE !!!
Mahpiya: Je ne ferai pas la même erreur que Wiper, je vais le tuer..!
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyJeu 26 Sep - 20:33

(aprés confimation de maphyia voici les resultat de sa connerie maphyia tombe inconsient et ses deux compagnons fuient avec le corps de celui-ci)

Faro hosadius épuisé contre la puissante pacifista girl aprés un long combat de 5 minute, Faro hosadius le noble vut maphyia s'effondrer aprés 3 pas il s'effondra de douleurs et ses deux compagnon shandien le cacher mais malheursement une météorite tomba dessus et le souffle fit tomber les deux shandien quand faro vut sa il utilisa une technique ultime qui n'est d'autre que le majora impact pour détruire la cyborg et vite sauver maphyia .

Kilchii:merde l'amiral  a la canne de métal juste la

Waban:comment tu sais qui c'est

Kilchii:j'ai lu un livre pourquoi

et la au moment ou kilchii allait se faire trancher par l'amiral Fujitora faro arriva pour les sauver et hurla

''vous deux les shandien vous étes vraiment dans la merde je vais retenier l'amiral un moment vous deux partez trés loin votre bateau et inutilisable je vais vous faire gagner du temps cacher vous dans le groove 25 il est entierment sous controle revolutionnaire faite vite''

Waban et Kilchii font min d'avoir compris et essaient de foncer au groove 25 avec une carte de la zone des assassin de la hosadius arrivent pour protéger kilchii et waban ils ne comprennent rien mais suivent

fujitora:alors comme ca tu passe a l'offensive cher hosadius

faro:oui mainteannt tu vas mal finir

kizaru:tu es sûr,vice amiral

+quoi il s'est déja relevé+
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyJeu 26 Sep - 23:00

Kilchii et Waban se dirigèrent au GR-25 qui était sous contrôle révolutionnaire. Ils couraient le plus vite possible et avaient de la peine à soulever le corps inconscient de Mahpiya qui portait un burn bazooka. Arrivé sur place, les deux shandiens ne pouvaient comprendre ce qu'ils voyaient. ''venez donc prendre un verre avec nous grands coquin !'' ''Mmmh ! mais c'est qu'ils sont bien bronzé ces mignons !'' Sur place se trouvaient une bande de travestis.
Waban: Euh...c'est vous les révolutionnaires ???
Yuma: Youhoouh !! Kilchii et Waban chériiiii ! 
Kilchii:  affraid  RAHH YUMA !!! 
Yuma était apparament devenu un travesti. Mahapiya reprend conscience mais Kilchii l'assomme avec son ball club (qui lui ne contient pas de lame).
Waban: affraid  KILCHII MAIS T'ES MALADE !! IL SAIGNE DE LA TÊTE MAINTENANT !!!
Kilchii: BORDEL ON PEUT PAS LE LAISSER VOIR CA !!! Exclamation 
Yuma: ohh pauvre Mahpiya..tu lui as fait un gros bobo mon chérie.
Kilchii: NON TOI NE L'APPROCHE PAS !!!
Après avoir eut le temps de se calmer, on se mis à soigner Mahpiya qui s'était mis à faire une crise d'épilepsie. En fait au GR-25 se trouvaient des révolutionnaires de Dragon et des révolutionnaires d'Hosadius.
Yuma: En fait à la base on devait raccompagner Sanji-swan chérie et puisqu'on est affilié aux révolutionnaires de Dragon on a prévenu ceux de Hosadius afin de faire d'une pierre deux coups !
Kilchii: oui mais j'aimerai aussi que tu me parle de toi !
Yuma: Mmmh I love you 
Kilchii: Pas dans ce sens !!!
Waban: Mais calme toi, lui au moins il a réalisé son rêve ! Pas comme un certain Kilchii qui n'a toujours pas épousé de sirène...et qui en est loin !
Yuma: Merci Waban, moi qui te prenait pour un enfoiré...
Waban: Ah c'est encore parce que je soutient Wiper que tu me considère ainsi ? Et bien sache que je l'ai soutenu, que je le soutient et que je le soutiendrai toujours ! C'est le déscendant du grand Calgara et vous lui devez respect, ils ont beaucoup fait pour notre peuple !
Yuma: Bref..j'ai rejoins les révolutionnaires parce que je crois en leur cause et en même temps j'ai put réaliser mon rêve que je croyait impossible: celui de deveni
Kilchii: Raah ! on a compris ! une abomination de la nature ! Je sais !
Waban: Kilchii !! Maintenant tu respect les différences !!!
Les trois compagnons se disputèrent encore un moment et pendant ce temps leur capitaine se faisait soigner. Les deux Shandiens apprirent que l'équipage de Luffy venait de plonger il y a un quart à une demi heure. Yuma expliqua aussi que ''Sanji-swan chérie'' (comme il l'appelle) n'était pas heureux de le revoir. Au loin on entendait rire des révolutionnaires travelos: ils avaient des dragons célestes en otages ! A voir la tête que faisait ceux-ci, ils semblaient se faire torturer. En effet non seulement ils ne portaient pas leur bulle mais les travestis les tourmentaient en leur tournant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyJeu 26 Sep - 23:44

Pendant du coté de faro :faro se fait massacrer par fujitora et kizaru rentra a la base suite a sa blessure a la tête .Faro blessé essayait de fuir fujitora mais c'était trop dur faro grace a son soru put esquiver la métorite de fujitora et couru le plus vite possible mais des hosadius lui permis le semer .


du coté des shandiens.

regorsir ibn rahad:bonjour les deux vous inquietez pas ces travestis ne sont la que pour la déco nous devons a tous prit voir l'état de la situation votre chef est bien blessé mon dieux cette énorme boss c'es kizaru qui l'a frapper comme ca ,vite je vais le soigner pendant ce temps les deux aider les révolutinnaire a nettoyer la zone .

blblblblblblblb (un escarphone sonne)

mais waban décida de répondre

waban;oui allo c'est qui a l'appareil

faro:? mm t'es un des shandiens c'est parfait je voulais t'annoncer que les amiraux battent en retraite mais malheuresement a cause des 2 dragons céleste qu'on en otages la marine a envoyer un assassin shandien ,oui SHANDIEN sur l'île pour le tuer écoutez moi vous n'étes pas en sécurité sur lîle vous devez ......................................

waban:allo allo

énervez waban frappez l'escargophone avec le ball club

Kilchii:t'es malade c'est pas a toi ce truc la

Waban:Je sais mais on un probleme un des notres veut tuer maphyia il faut vite fuir avant qu'il soit trop tard

Kilchii:oh la la maphyia nous as foutu dans une galére

au même moment des marine en force du vice amiral enerro arrive et commence a maitriser la les revolutionnaire faro qui était arriver emporte les deux dragon céleste

enerro arrive et dit a faro qui était dans un état déplorable :lache les tu vivras

faro:je vais le retenir courez

Faro abat les deux dernier otages

ENERRO:TU AS SIGNEZ TON ARRET DE MORT

Faro se prend un coup de poing d'amour sauce enerro et gicle contre un rocher faro se reléve péniblement et épuisé faro commencait a voir trouble trop trouble ,faro ne distinguait plus grand chose avec sa vue mais tenait debout grace aux soutiens des hosadius .

Enerro :tu ne tiendras pas éternellemment frérot

kiilchi qui vit la scéne fut choqué d'apprendre de ca mais devait y aller pour arriver le plus rapidement au bord de l'ile dut traverser la foret et la bas il tombait sur un type en tenue de bleu avec un gros 101 sur le dos kiilchi se dit qu'il devait fort trop fort et l'homme lui indiquait sur sa carte un bateau vide .

le voyageur solitaire:j'ai tué tout le monde sur ce bateau les supernovae se monopolise pur sauver les déclencheurs mais tous ne sont pas du même avis mon frére ternol et mechanicien il vous attend sur le bateau .

killchi:merci étranger mais qui est tu

le voyageur lui temp une fiche et disparait dans l'ombre la fiche representait sa tete avec un prime de 130 millions de berry ''le voyageur solitaire''

waban:arréte de baver kiilchi on doit y aller la sortie est juste la

Sumanitu:juste ou bande de lache vous osez venir ici et quittez votre pays,je crois que le loup noir de shandora va vous donnez une lecons bien méritez

kiilchi;MENTOR SUMANITU TANKA SAPA tu es vivant

SUMANITU:oui j'ai survécu le peuple que j'ai amené avec moi aussi c'est dommage que ton pére ai refusé ma propostion il a 8 ans mainteant vous allez mourir vous auriez du fuir il a 8 ans

Waban:EH sumanitu tu te souviens quand le pére de maphyia ta roxer avec la boxe shandienne c'est parce que t'es tellement naze que t'as pas capable de voir la différence entre la gauche et la droite

kiilchi:WABAN t'es malade

waban:tais toi kiilchi tu connais sensai mais si il est différent c'était notre sensai notre mentor il était presque l'égale de wiper mais wiper est vraiment le meilleur aprés ce qu'il a fait on se reverra au shin sekai je t'en fait la prommesse (suite dans le rp le combat des shandien)

kiilchi de son coté fuit et arriva vers le bateau et vut lanki

kiilchi:Lanki tu es VIVANT

Lanki:eh ouais petit gars wiper avait un peu peur pour toi alors il m'a demandé de venir l'aider ou est yuma et waban

kiilchi:yuma s'est fait bouffer un serpent de mer j'ai pas pu le sauver et waban s'est sacrifier pour me sauver

lanki:attend voir la blessure de maphyia sa ressemble a un ball club

kiilchi:a ca c'est a cause qu'on est tombé sur un marine qui avait le fruit du ball club et la frappé

lanki:QUOI C'est absurde

kiilchi :c'est pourtant ce qui est arrivé

Ternol:on peut partir dans 1h30 et le revétement sera pret

kiilchi faut soigner maphiya

lanki:ok ah oui wiper voulait te dire que sa se passait bien en haut en a plein de nouveaux habitant mais c'est pas le sujet je te raconterai sa plus tard

Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyVen 27 Sep - 1:54

Quelqu'un sorti de l'eau et monta sur le navire une statue dans les bras et un béret blanc sur la tête. Il baissa la tête en esquissant un sourire tout en mettant une main au dessus de la tête en ''horns'' ''nombril les gars !''. Quel en fut la surprise de Kilchii lorsqu'il vit Goyathlay sortir de l'eau une statue de Namata à la main ???
Goyathlay: Vite elle s'est fait transformer en statue par les pirates Kujas !!! Elle a fait l'idiote comme d'habitude en parlant de son racisme envers les hommes de la mer bleue et de la suprématie de la femme puis en faisant la perverse avec la corsaire Boa Hancock, lui demandant de baisser son décolleté, elle s'est fait transformé en statue !!!
Kilchii: QUOI ? ELLE AUSSI C'EST UN TRAVELO !!!
Lanky: non mais...pourquoi tu dit ''aussi' ?
Kilchii: euh non rien...
Goyathlay: attend tu parlerai pas de moi par hasard !?
Kilchii: non non non ! C'est pas ce que je voulait dire !!
Goyathlay: Ahah en fait je les aime pas ils sont trop féminin alors je vais pas les rejoindre finalement par contre je vais chercher le One Piece en me formant un équipage avec quelque uns de ces braves gens. Je vais faire comme Mahpiya pour être précis.
Kilchii: tu voulait les rejoindre No 
Mahpiya se réveille. Et Kilchii essaye de l'assomer à nouveau mais il est intrigué par l'appel d'une femme.
Lanky: mais t'allait faire quoi là ?? Suspect 
Grannina Moclepoint: Alors on dirait que j'ai retrouvé celui qui a fait l'erreur de voler MON atakebune !! Ce morveau à 28'000'000 s'est frotté à une personne ayant une prime de 317'000'000 pour ta gouverne !

Grannina porte des lunettes et a les cheveux roses tout comme sa chemise et ses talons bas. Sur sa tête se trouve un bandana avec une plaque de fer portant l'insigne de son équipage et Grannina son pantalon est rose foncé, presque brun. Mahpiya est encore trop sonné pour reprendre ses esprits. Grannina Moclepoint est la capitaine de l'équipage du triangle cubique et celle à qui l'équipage du nuage noire a volé l'atakebune, elle fait partie du mouvement new age de Doflamingo. Grannina avait son propre navire, un atakebune qu'elle chérissait, pour laisser les ''nazes'' dans un autre bateau, celui avec lequel ils ont navigué jusqu'à Sabaody. Déjà qu'elle voulait torturer et tuer l'équipage du nuage noire, avec service spécial pour le capitaine, mais en plus Kilchii lui annonce que l'atakebune est détruit. ''Attrapez moi ces morveux !!!'' L'équipage de Grannina fonce sur le navire en préparation et afin d'éviter de l'endommager Goyathlay, saute du bateau et va affronter les hommes de la pirate armé de son tomahawk fabriqué par son oncle Sumanitu Tanka Sapa qu'il aimerai retrouver (Kilchii ne lui avait toujours pas parlé vu les événements et de toute façons vous le savez puisque que vous l'avez lu plus tôt, à moins que vous sautez les lignes et ça c'est pas bien !!!). Pendant ce temps, Kilchii laisse Mahpiya se faire soigner sur le bateau car il s'est vu confié la mission de négocier avec Boa Hancock en vue de retransformer Namata la soeur de Goyathlay.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyVen 27 Sep - 9:29

(suite aux événement deux rp s'ouvre pour deux pnj et faro qui affronte son frére )

Le point de l'histoire: suite a des événment qui ont causé la mort d'une dizaine de dragons céleste,Kiilchi le célébre shandien qui est dans l'équipage de maphyia avec l'aide de yamata et Goyathlay,kiilchi doit vaincre une des 13 supernovae (ben oui elle est arrivé ca compte) la grande Grannina Moclepoint .Faro et waban sont occupé a se battre contre des ennemis famillier nous ne les reverrons surment plus dans cette histoire malheursement ,donc pour vraiment résumé la situation maphiya (95% bléséé),faro et waban hors terrain .kiilchi ,lanki,waban,Goyathlay vs l'équipage du triangle cubique .


Kiilchi était débordée les menbre de l'équipage de cette magnifique fille la faisait admirer et en plus une prime 317'000'000 alors kiilchi s'exprime .

kiilchi :OUAH TROP LA CLASSE UNE VRAI PIRATE

Goyathlay:tu vas te calmer c'est notre ennemi et en plus une prime comme ca c'est pas bon en plus on doit soit la battre soit tenir une 1h30 tu te rend compte

Lanky:t'entend de loin toi

Goyathlay:eh ouais pourquoi bon je vais me la faire cette donzelle tés pret lanki

lanki:eh ok

et les deux vaillant guerrier se battit un long combat de 25 minute ou l'équipage de granina subissait des pertes granina arrivait a esquiver les attaque et toucha au front lanki et disa

granina:et tu sera un cube

lanki devient un cube

Goyathlay:profita du moment pour l'envoyer un énorme coup de son tomahawk a deux pointe de son dos et graninna gicla sur son bateau blesser saigant dans son dos

Goyathlay:JE suis Goyathlay fils de matosapa et neveu du grand SUMANITU TAnKA SAPA le puissant shandien qui a rejoint la marine pour nous protéger du glorieux ener et mainteant tu t'es fait frapper pour mon tomahawk légendaire du nom de shirau taskai .

lanki:mmmmmmmmmmm

Goyathlay:quoi a ouais retransforme lui ou je te SCALPE les cheveux

kiilchi:Goyathlay calme toi

Revenir en haut Aller en bas
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyVen 27 Sep - 11:46

Dès qu'il entendit la voix de Kilchii, Goyathlay se retourna brusquement.
Goyathlay: Eh ! mais qu'est-ce que tu fout encore ici toi ! Tu n'était pas sensé aider la raciste !?
Kilchii: Euh...bah oui justement je n'était pas sensé le faire.
Goyathlay: Te paie pas ma tête gamins !
Kilchii: Ah ouais vieillard !?
Goyathlay: euh...pour quoi tu me répond ca ?
Kilchii: Tu viens de m'appelé gamin alors je suppose que tu dois être vieux du haut de tes 21 ans pour considérer comme gosse 3 ans d'écart en dessous.
Goyathlay: non..je voulais dire...pourquoi tu répond ''ah ouais'' ?
Kilchii: bah tu a insinué que je me payait ta tête alors je t'ai provoqué pour que tu répète qu'il y a des possibilités que je me paie ta tête
Goyathlay: non mais là tu suis pas le truc c'est qu..
Lanky: MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goyathlay: Kilchii fait ce que tu avait à faire !
Kilchii: Sympa sans bateau...
Goyathlay: Bordel tu crois qu'on a fait comment ma soeur et moi ??? À-LA-NAGE !!!
Lâchant un soupire, Kilchii parti la statue dans les bras. Et Ternol regarda par dessu bord et dit: ''Eh..y'a le gamin qui embrace la statue''.
Goyathlay: KILCHII !!!
Grannina se relève doucement et se transforme en petites billes, petites sphères de 5mm pour être précis et roule jusqu'à Goyathlay. Arrivée Vers lui elle se retransforme et tente de le toucher. Mais celui-ci qui était de dos put éviter le touché grâce à son mantra. Les adversaires font un bond en arrière et Goyathlay se lansse avec fureure sur Grannina qui se transforme en centaines de petits cônes dont la hauteur mesure le quadruple du diamètre de leur base ce qui en font d'atroces petits clous où Goyathlay se planta et tomba à terre où il s'en planta encore plus. Grannina retransforme un de ses mains mais s'arrête busquement, à cause de la douleure de la bléssure. Elle reprend un peut forme à genoux devant le corp de Goyathlay et tente de le toucher, cela se passe très vite même si elle se tord de douleures.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyVen 27 Sep - 12:10

Granina réussit a toucher goyathlay et le transforma en tétradére et granina reste allongé par terre

et c'est la que quand granina souriait qu'elle avait réusis a les transformer en forme

l'équipage de triangle cubique reléve granina et la soigne ternol fut capturé et ligoté granina ne le transforma pas en cube pour la seule raison qu'elle doit se reposer . aprés 20 minute l'équipage de granina fétait leur victoire la douleur de granina était assez élevé elle devait aller a schnad pour soigner une blessure pareil mais profiter pour manger tranquillement coup tout d'un coup un énorme chevalier de 2m 15 arrivait sur le bateau et le trancha en deux .les deux formes tombérent sur terre quelle chance

sire darn:bonjour mes amis (en rattrapant tout le monde pour ne pas qu'il tombe a l'eau )je suis le chevalier darn puissant guerrer du royaume de draya de north blue je vous défie en duel créature maléfique vous avez transformez de pauvre esclave en forme vous étre chatiez par le chatiment divin .

et sire darn lanca une lame d'air dévastatrice qui blessa gravement la totalité de son équipage mais certain se relevérent et attaqua sir darn qui se protége avec son lord pavois et retrancha cet équipage mais la granina se leva pour sauver son équipage
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Grand line

statistique
level: 10
rang:
prime: 245'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyVen 27 Sep - 23:40

A bord de son navire, Gin avait assisté au départ des chapeaux de pailles et de Robin pendant que les actes qu'il avait commis un peu plus tôt avaient plongés Shabondy dans le chaos total. Au loin, il aperçu un petit groupe de trois navires de la marine isolés qui se dirigeaient vers son navire. Il ordonna qu'on prépare le canon de proue en visant le groupe de navire qui avançait en colonne sans se douter qu'ils allaient goûter au canon principal du Black Rose il attendit 30 secondes puis ordonna à ses hommes de tirer sur les navires. Le tir de ce canon provoqua une onde de choc qui atteignit plusieurs navires qui explosèrent sûr le coup mais l'un des navires de la marine était encore là, il devait sa chance au fait qu'il était éloigné du groupe et qu'il n'était pas dans l'axe du canon.

Gin fît hisser les voiles et mît le cap sur le grove 42 sans ses soucier du navire qui commença à le suivre. Gin vira bord à bord pendant une dizaine de minutes avant de faire volte face et d'engager une canonnade qui tourna court par abandon du navire de la marine qui se retrouva immobilisé sans son mât principal.

Maintenant tranquille il mît en route ses roues à aubes puis il ordonna à ses hommes de remonter les voiles. Le bateau filait droit vers le grove. En arrivant près du grove 42, la vigie l’informa qu'il y avait un groupe de plusieurs navires de guerre et qu'il y avait aussi le navire de Boa Hancock. Ces 3 navires de guerres étaient plus gros que ceux qu'il venait de couler mais il pouvait encore tirer une fois avec son canon. Il manœuvra de tel sorte qu'il se retrouva en position de tir et n'hésita pas à faire feu. Il toucha et coula le navire central qui était plus en avant puis, il fît sortir son tranchoir de proue et ordonna à tous ses canonniers bâbord de se tenir prêt. Il comptait sur l'effet de surprise qu'avait causé son attaque pour s'en prendre aux deux autres navires qui bien qu'en supériorités numérique finirent par sombrer sous les coups du Black Rose qui n'avait reçut que quelques égratignures sans gros dommages. Il profita d'être à côté des navires des kujas pour leur lancer un escargophone qui allaient leur permettre d'entrer en contacte avec l'équipage de Luffy ainsi qu'un autre qui allait leur permettre de contacter Gintoki après qu'il leur est précisé qu'il travaillait pour Dragon et que si elles avaient besoin d'aide il serait là au cas ou.


Quelques minutes plus tard,


Alors que son tranchoir venait d'être replié, il fît arrêter le navire et fît descendre une barque pour mettre le pied à terre. En marchand, il tomba nez à nez avec un groupe de pirate mal en point. Il s'arrêta quelques secondes et décida d'aller s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptySam 28 Sep - 9:18

(le vrai combat commence gintoki je te laisse m'envoyer un mp si tu aide maphyia et l'équipage carpturé ,ou granina et l'équipage blessé ,ou le chevalier darn qui massacre les deux camps.)

état de maphyia améliorer il se snet beaucoup mieux et vu qui a été oublié sur le bateau il peu agir mais il est toujours blessé maphyia jouera lui et les menbre de son équipage ainsi que l'équipage de granina tant qu'a moi je jouerai le pnj donc le chevalier darn
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptySam 28 Sep - 21:58

Dans un navire qui lui est inconnu se réveille le capitaine Mahpiya souffrant de douleurs dans tout le corps dont une terrible blessure à la tête ne venant pas de Kizaru mais de d'un Ball Club probablement celui de Kilchii, et oui Mahpiya à le flaire pour ça ! même si Kilchii est le seul de son entourage présent à avoir un ball club sans lame. Pour l'instant il ne pouvait que s'asseoir brièvement avant de se coucher et ressentir la souffrance que son bras lui faisait subir. Autre part, Kilchii volait le bateau d'un pêcheur et au GR-25 les marines s'était rassemblés, avec Sentomaru et ses pacifista qui en avaient fini au GR-46, aux ordres de Enerro Hosadius afin de repousser les révolutionnaires qui y sont présents. Mais à coté du navire où se reposait Mahpiya se déroulait un combat entre sa poursuivante Grannina Moclepoint et un dénommé Darn et ce sans qu'il ne le sache.
L'équipage de Grannina était blessé et ce à cause d'un grand gaillard de 2 mètres venu trancher leur navire. 
sir Darn: Bonjour mes amis (en rattrapant tout le monde pour ne pas qu'il tombe a l'eau ) je suis le chevalier Darn, puissant guerrer du royaume de Draya de North Blue. Je vous défie en duel créature maléfique vous avez transformez de pauvre esclave en forme vous être châtié par le châtiment divin.

Grannina Moclepoint: (zut ! avec la blessure de l'autre je ne l'ai même pas senti approcher..) Enflure ! tu as tranché le navire à chiens ! je n'ai plus de quoi naviguer et en plus tu parle comme Jimmy et son foutu ''châtiment divin'' ! Pour la peine je vais t'aider à construire une église ça te plait ?

sir Darn (avec autorisation de pnj): (Mmh une église satanique !!) Jamais démone !!!

Darn fonca trancher Grannina tel un forcené mais celle-ci évita telle un logia en se transformant en nano cubes tout en reculant.
Grannina Moclepoint: Eh eh yahahahAHAH ! Tu sait au moins que tu vient te frotter à un pirate de 317'000'000 de berrys ? c'en est fini de toi boîte de conserve ! D'ailleurs puisque tu n'en a pas la forme je vais t'y aider en plus de l'église yehahAHAHAH ! Fōmu Fōmu No Hakône Révolution Canon !!!

Elle mis son bras droit en avant et rapidement transforma sa main en cône de révolution se fait tiré telle un tir de canon sur Darn. Elle utilise le haki de l'armement avec cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptySam 28 Sep - 22:23

Grannina Moclepoint: Eh eh yahahahAHAH ! Tu sait au moins que tu vient te frotter à un pirate de 317'000'000 de berrys ? c'en est fini de toi boîte de conserve ! D'ailleurs puisque tu n'en a pas la forme je vais t'y aider en plus de l'église yehahAHAHAH ! Fōmu Fōmu No Hakône Révolution Canon !!!

Elle mis son bras droit en avant et rapidement transforma sa main en cône de révolution se fait tiré telle un tir de canon sur Darn. Elle utilise le haki de l'armement avec cette attaque.

Darn recut l'attaque de plein fouet de la pirate recherché a 317'000'000 millions de berry quand darn se prit cette terrible attaque qui devait étre mortel il ne sentit rien car.Darn a une armure trés RESISTANTE et son armure fut seulement rayée.Darn respira lentement et expliqua a granina de mots la

Darn:pirate de sucroit d'étre une démone certes je suis sire Darn recherché a 275'000'000 de berry ,mon armure et en kairouseki il fut forgé par horklar vergensson le plus grand forgeron du monde et voici ma terrible Raeonotdorm pourfendeuse de démon tueuse de capitaine corsaire.Tu ne peux rivaliser avec moi granina car ton fidéle corsaire c'est déja fait battre de ma main ,bien que doflamingo fut un adversaire redoutable je le vainquis sur l'ile du Gautier (ile du nouveau monde connu pour ses arme a distance).Et mainteant CHATIMENT D'URSANUS:darn range son arme de son fourreau mais ce n'est qu'un leurre en fait il frappe a une vitesse incroyable toute la zone autour de granina de lame d'air surpuissante et de tranchement (rashomon)

Tout d'un coup ternol se détacha de son mat et hurla devant tout le monde que le revetement est pret il se téléporta rapidement sur le bateau comment a t'il le soru peut être ?

Darn:fuyez esclave et autre bandit je vais arrétez cette démone aux cheveux rose
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Grand line

statistique
level: 10
rang:
prime: 245'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyJeu 3 Oct - 9:15

Après avoir aidé rapidement le groupe de pirate devant lui, Gin pris la direction du Grove 26 depuis qu’il avait entendu de la bouche d’un soldat de la marine qu’un jeune pirate  du nom Mahpiya Yotanka était en difficulté. A vrai dire ce nom ne lui disait pas grand-chose mais il allait l’aider.

En arrivant sur place, il reconnut immédiatement le visage de Gramina, une personne qu’il ne pouvait pas supporter. Il décida d’aider le jeune pirate en entamant le combat avec cette satanée femme à la tignasse rose. Voir son visage l’insupportait au plus haut point, on pouvait même parler de haine qu’il ressentait à son égard. Une telle haine envers elle que Gin vît rouge et se précipita sur elle avant qu’elle ne le remarque.  

Au moment où elle tournait la tête, il bondît sur elle et lui asséna un coup de poing pour l’envoyer à terre. Celle-ci étant surpris n’eut pas le temps d’esquiver et se retrouva à terre avant de réaliser la présence de gin. D’ailleurs son entrée surpris tout le monde . Gin se tourna vers le jeune Mahpiya et lui demanda de rester derrière lui pour ne pas le déranger puis, il dégaina son sabre et lança sa technique Mizuchi (Il tient son sabre en positon haute et arrière puis il abat son sabre en avant tout en créant un lame d'air qui entoure son sabre et qui s'étend jusqu’à toucher son adversaire et lui asséner une profonde entaille sur tout le corps. en direction de Gramina  qui se relevait à peine et retomba à terre de suite après avoir reçu une profonde entaille dans le torse. Gin avait aussi remarqué l’autre type avec qui elle combattait, il lui lança un regard avant de lancer sans cris égards un assaut qu’il repoussa tout en envoyant Gin balader à plusieurs dizaines de mètres.

Il était fort mais cela n’allait pas arrêter Gin qui utilisa sa capacité spéciale Dragon Force  tout en autant  le haut de ses vêtements puis il se concentra et prît une grande inspiration pour quadrupler sa force et le volume de la musculature de tout son corps puis, il lança dragon hunter en réduisant immédiatement l’espace qu’il y avait entre lui et cet homme puis lui asséna un coup qui traversa son armure au niveau de son ventre et lui entailla le corps. Ce qui étonna d'ailleurs l'homme qui commença à s'énerver.

Gin sentit le contre coup de la dragon force en sentant des fourmilles dans son corps puis, il se mît en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyMer 9 Oct - 23:50

La pauvre Grannina qui avait déjà de la peine à se remettre du coup qu'elle avait reçus au dos venait de recevoir un coup de sabre ben plus violent lui laissant une profonde entaille sur son torse. Son haut et son soutient-gorge furent bien sûr tranchés et elle dût transformer sa poitrine en cubes afin de les camoufler avant de les recouvrir des restes de son haut tranché derrière un arbre.
Mahpiya venait à peine de se lever et se retrouvait face à un carnage sans nom dans un lieu inconnu entouré de gens inconnus. Il remarqua qu'un d'entre eux lui avait adressé la parole mais le jeune Shandia voyait floue. Grannina à présent torse nu après pris soin de cacher sa poitrine et comptait toujours agir malgré ses blessures surtout que sa proie avait montré sa tête bien que mal en point. La pirate tira une par une les phalanges de son index droit après avoir utilisé le même procédé que tout à l'heure c'est à dire en transformant ses phalanges en cônes de révolutions et en usant du haki de l'armement les tires sur Mahpiya, ces tires sont beaucoup plus puissants que des tires de pistolets. Le capitaine du nuage noir commencait à voir un peut mieux même si une femme sans poitrine se dressait en face de lui enlevant toute logique, lui faisant croire qu'il continuait de divaguer. Vraiment, le coup de ball club qu'il avait reçus à la tête était très violent.
Il se frottait la tête quand il se pris un des tires vers le coeur, avec une chance extreme, aucun de ses organes vitaux ne fut touché. La deuxième phalange lui arriva à l'épaule gauche et la dernière le loupa. Malheureusement les trois phalanges faisaient aussi le trajet de retour mais heureusement Ternol plaqua Mahpiya au sol afin de le sauver.
Déterminée, Grannina allait tirer toutes ses phalanges à présent. Tout ce temps, elle ne se souciait que de Mahpiya car Gintoki avait l'air occupé. Cétait pour elle une occasion en or jusqu'à ce que deux pacifista viennent attaquer l'un Gintoki et l'autre Mahpiya et cela arrangeait Grannina même si elle le voulait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyJeu 10 Oct - 17:58

Le chevalier darn remarqua que son armure fut ébréché et décida d'éliminer les pacfista il se chargea d'abord de celui de gintoki et lui dit en ses mot:

Gintoki le démon blanc je ne suis pas ton ennemi j'aide le petit shandien a se sauver et je vais livre granina a mon royaume en north blue ou la bas elle sera executé comme le veut le peuple je ne suis pas du gouvernement mondial je ne suis qu'un executeur je veux juste prendre granina avec moi et sauver le shandien si nous nous affrontons il nous risquons de tuer le shandien avec nos puissante attaque alors es tu d'accord démon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Grand line

statistique
level: 10
rang:
prime: 245'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyDim 20 Oct - 8:52

En écoutant attentivement tout ce qu'il se disait. Il écouta particulièrement l'homme qui se présenta comme le chevalier darn puis alors que celui-ci trancha le pacifista qu l'attaquait, Gin se précipita et trancha net en deux morceaux le pacifista qui s'en prenait au jeune Shandien.

Quelques secondes plus tard,


Il se retourna et se précipita sur Gramina tel un démon et enchaîna plusieurs techniques.

Il commença par les ailes du dragon puis, les crocs du dragon puis il termina son attaque par le souffle du dragon.

Gramina ne put esquiver toutes les attaques et tomba à terre avec plusieurs entailles profondes dans le corps.

Gin s'approcha d'elle en la dévisageant avec un regard sadique puis il lui attrapa la tête par les cheveux puis décida sur un coup de tête de l'embrasser tout en lui enfonçant sa lame dans son corps. En la relâchant, celle-ci cracha du sang par la bouche avant de retomber sur le sol. Gin alla voir par la suite le jeune Shandien et lui dît qu'il devait partir avec ses hommes le plus rapidement possible puis il ajouta que si jamais il avait besoin d'aide, il pouvait le contacter pour lui demander de l'aide si gin était dans le coin et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahpiya Yotanka
Capitaine pirate
Mahpiya Yotanka


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 9
rang:
prime: 28'000'000

shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) EmptyVen 25 Oct - 7:47

Après que tout ce qui lui avait l'air hostile fut abattu, du moins en apparence car Mahpiya voit toujours floue, un jeune homme qui semblait être le sauveur s'approcha du jeune Shandia afin de lui conseiller de partir au plus vite avec ses nakama et que si il avait besoin d'aide il pouvait contacter Gintoki. Mahpiya, dont la vue se rétablissait, remarqua qu'autour de lui il n'y avait aucune trace des membres de son équipage et hésita à demander de l'aide à Gintoki. Effectivement après avoir été sauvé cela le gênait de demander de l'aide. Ternol se presenta et dit ''tu cherche les deux autres hein ?''. Il expliqua à Mahpiya la situation: Waban se bat contre un vice-amiral (il cacha son nom volontairement), Kilchii est parti sauver Namata qui est présente tout comme Goyathlay et Lanky.

Mahpiya Yotanka: Quoi !? Y'a tout ce monde !? Dit encore qu'il y a SUMANITU TAnKA dans le coin ! Quand à vous trois, merci de m'avoir sauvé. Ca me gêne de demander ça mais...pourriez-vous m'aider à retrouver mes amis s'il vous-plaît ?

Ternol annonça que le revêtement était prêt et que si il voulait s'en aller c'est quand il veut. À part ça il expliqua que Goyathlay et Lanky sont transformés en forme, il montra la direction où Kilchii est parti sauver Namata (dans un autre RP à Shabaondy) et celle où se trouvait Waban.
Mahpiya Yotanka: Waban est fort mais je ne connais pas la puissance des vices-amiraux...je vais sauver Kilchii en premier ça vaut mieux car j'ai fois en la force de Waban, il devrai tenir assez longtemps et vous alors ? Vous faites quoi vous deux ? (Darn et Gintoki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shabondy chaos totale (rp ouver) Empty
MessageSujet: Re: shabondy chaos totale (rp ouver)   shabondy chaos totale (rp ouver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shabondy chaos totale (rp ouver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par dela la mer se trouvait une ame en peine (vers shabondy)Rp solo de faro(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : island  :: les zones rp :: Grand line:la route de tous les périls :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: