One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Information sur le monde one piece

AuteurMessage
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

Information sur le monde one piece  Empty
MessageSujet: Information sur le monde one piece    Information sur le monde one piece  EmptyJeu 26 Sep - 21:26

Pour rendre le monde de one piece agréable et plus ouvert si quelque chose vous géne faites le moi savoir et un vote sera fais par rapport a certains changement

chez les pirates:

les supernovae

pour les supernovae il n'y a pas de chiffre distinct donc ca va

capitaine corsaire :

Dans le monde de one piece il a 7 corsaire 6 exacetement (law j'attend plus de confirmation) c'est dommage que les joueur ne puissent pas profiter de ce statut a part de prendre un des 7 corsaire donc j'augement le chiffre de 7 a 12 les 5 nouveaux corsaire seront appellé les 5 vice -corsaire (idée de maphiya)donc voila ^^ par rapport a les différenrencier

la marine

pas de gros changement on en parlera avec les menbre si il faut mettre quelque chose de spéciale pour les amiraux

la revolution

pas de changement

Information sur le monde one piece
Page 1 sur 1