One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faro Hosadius Vs Enerro hosadius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyVen 27 Sep - 8:33

Faro hosadius blessé abimé se releve de ses blessures ,faro venait de tuer des dragons célestes et ne pouvait revenir en arriére .

+il est devenu fort avec le temps ce bougre+

Enerro:faro hosadius pour tes crimes d'avoir tué 5 tenryubito ta peine sera la mort par le coup de pied de l'amour

Faro:le coup de pied de l'amour ??

Faro allait se prendre un coup de pied supuissant de haki mais put esquiver a un batiment vers lui et le batiment explosa sa puissance doit carrémment égaler les amiraux

+je comprend pourquoi les amiraux en battu en retraite+

Faro essait de fuir enerro mais vas t'il y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyVen 27 Sep - 17:44

Enerro hosadius le grand frére de faro qui était parti trés jeune chez la marine pour s'entrainer plus tard il sut que son frére la rejoingnit

Enerro avait de la pitié pour son frére qui était trés faible comparé a lui ce pauvre ex vice amiral ne tenait plus sur ses genous mais enerro était le vice amiral de la section newerside une groupe de marine travaillant directement pour les noble mondiaux .

Enerro foncit sur faro et essaya de lui écraser le dos avec un coup piqué de l'amour d'un frére .


(désolé mais franchement dur de trouver quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyVen 27 Sep - 17:48

Faro se pris l'attaque de plein fouet son armure explosa en mille morceaux il suffoqua il tremblait en se relevant sa blessure au dos était horrible

enerro:a l'instar de roronoa ton corps et trés solide tu as déclenché cette revolution .La maitresse du cauchemard te demande d'aller la revoir elle te pardonne

Faro vraiment bléssé essayait de se soigner avec des pansement car son frére était bon il n'allait pas le tuer car leia le voulait vivant

Faro:tu lui diras que je ne serais pas la alors

enerro:dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyVen 27 Sep - 17:51

Enerro disa a faro hosadius cette phrase avec un dévouement divin

'dans ce cas''

+je suis désoler petit frére je ne veux pas te faire ca mais tu m'y oblige car c'est le gouvernement qui le veux je vais essayer de ne pas trop te faire du mal+

enerro regarda faro gisant et se relevant de ses blessures qui était grave il n'aurait jamais tenu comme ca alors enerro chargé son poing de haki et frappa l'air a une force que un one de choc se produisit(lame d'air avec le poing)
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyVen 27 Sep - 17:56

(changement de perso pour jouer enerro ca devient mort XD)

Alors faro se concentra pour battre son frére il n'avait qu'un seul moyen de le battre bien que cela n'allait pas le battre mais juste le ralentir (état de santé de enerro 60% pour gagner)

Faro réflchessisa et son corps mit une aura bleu comme celle de zoro mais lui c'était vert faro serait un démon ou ange et faro hurla

''JE SUIS LA JUSTICE ABSOLU''

compétence activé appellé La maitrise de la justice absolue et un état d'ame de faro:un peu comme la rage et le calme de zorro,la jambe du diable de sanji,la rumble ball de chopper etc

''cette compétence mon cher enerro explique pourquoi j'ai une prime assez haute sela égalise ton haki de l'armement et encore plus celui de la concentration ou mantra chez les shandiens tu vas tomber cher frére(d'un air sérieux bien sur)

LE coup de poing divin de la justice :faro fonce sur son adversaire avec son poing ultra rapide d'une colére féroce ce poing et trés puissant mais ne vaut pas le haki de l'armement.cette technique peut sembler abusif mais et tout a fait normal un coup de poing supersonic avec une vitesse phenomémanale si faro aurait le fruit gum gum fusionner le gear 2 plus la justice absolu l'aurait rendu invicble mais faro ne l'est pas heursement.

Aprés avoir porter cette attaque faro reflechissait il ne pouvait vaincre son frére pour la seul raison que son frére connait les deux haki et qu'il est les a matrisé au maxium .Le revoltuonnaire pirate devait agir vite car s'il il commetait une erreur sa justice aboslu pour se désactiver et faro s'effondrerait de douleur .

Faro hosadius de lîle de nordira:Enerro hosadius mon cher frére j'ai une question a te poser malgrés tous les combats que tu as fait il a t'il une fois ou tu failli a ta mission .Car moi si c'est pour cela que j'ai quitter la marine je n'ai pas pu sauver une fille que j'aimais .

Enerro:je comprend j'ai massacré des gens que je ne voulais pas ,je veux aider le monde je n'aime pas mon amiral en chef et je t'aprécie faro tout ce que je veux c'es que tu te rende .

L'assassin des ténébres réfléchissait pourquoi il devrait se rendre lui le revolutionnaire ,le pirate ,le noble ,le beau parleur non il décida en ces mots

faro:je ne veut pas me rendre frérot les tenryubito était des gens qu'il profitait des esclave des gens libre ils ont profité de mon hospitalité ,ils ....

enerro:ils.....

FARO:ILS ONT TUE NOS PARENT CAR IL ETAIT UNE MENACE DE POPULARITE

enerro:je ne sais pas quoi dire franchement c'est .......

(tour suivant a pnj n'oublie de dire comment le coup de poing est passé)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyLun 30 Sep - 19:30

Nous sommes au groove 25, là un terrible combat fait rage entre la marine et les révolutionnaires.
Les marines qui étaient occupés par les amis des Mugiwara ne le sont plus et ont logiquement été ordonné de s'engager sur l'élimination des révolutionnaires comme objectif prioritaire. Par conséquent, Sentomaru et ses pacifistas sont arrivés ! 2 autres pacifistas sont aller s'occuper de Mahpiya et Gintoki. Un troisième est parti éliminer les supernovas.
Face au rapport de la situation le gouvernement mondial a fait venir le Cipher Pol 8 avec le redoutable Mario Inu à sa tête.
Enerro est paralysé de doute pour ce qu'a dit Faro: ''ILS ONT TUE NOS PARENT CAR IL ETAIT UNE MENACE DE POPULARITE''. Plongé dans la profonde perplexité, il restait en place à songer aveuglé par un bandeau de sons enrobant les yeux même de ses pensées libérant sa raison de la lumière justicière dont elle fut prisonnière. Du coup il se reçois un monstre coup de poing en plein dans la figure ce qui le réveilla.
4 Ryankaku se dirigeaient vers Faro lorsque Enerro se trouvait à terre encastré dans une maison. On pouvait aussi voir plusieurs rayons se faire tiré en direction de Faro. Lui qui était déjà blessé allait se retrouver dans de beaux draps si il n'évitait rien, même qu'il serait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyLun 30 Sep - 19:40

Faro vit les rankyaku foncé vers lui et telle la grace d'un aigle il les esquiva d'un facon glorieuse en sautant trés haut grace la puissance des ses jambes mutiplié par la justice absoul (magnifique technique soi disant)


Faro remarqua en l'air une aura trés puissant son haki de l'observation lui était utile dans ce genre de situation .+vite le groove 45 n'est pas loin je peux atteindre facilement mon bateau dans 10 minutes +

faro donc foncit telle une fleche de lumiére personne n'arrivait a le suivre sauf un menbre du cp8 et le grand vice amiral enerro ,faro arrivé sur vers son bateau fut stoppé par la masse imposant d'ennerro faro devait mainteant vaincre le menbre du cp8 et enerro si il voulait partir

pfff

faro:de toute facons je m'épuisent je pense que si vous étes trop fort je devrais utiliser mon atout spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyLun 30 Sep - 20:27

Le membre du CP8 était Mario Inu. Cette personne était très jeune, peut être trop pour faire parti du Cipher Pol. Il porte un béret noir, par dessus ses cheveux bruns, et la tenue traditionnelle des agents du Cipher Pol dont les lunettes noires. Sans qu'on ne le vit se déplacer il essaye d'envoyer un rokugan sur Faro et apès ca quel que soit la situation il videra Faro de son son par ses plaies grâce à son fruit du sang. Quel que soit la situation, Après le rokugan réussi ou manqué Enerro rabattra un puissant coup de poing chargé de haki sur Faro. Pendant ce temps, tout les membres du CP8 se dirigent vers le frère d'Enerro sauf Sandos qui reste retenir les révolutionnaires qui essayaient d'aider Faro. Yuma attaqua Sandos et se brisa la main à cause du tenkai de celui-ci qui répliqua par un shigan dans le cou ''je suis trop solide pour ton petit poing de travelo céleste !''. Le Sahndia travesti est à terre la gorge ouverte. Ses camarades eux, sont couverts de blessures et les révolutionnaires battent en retraite. Ils étaient furieux envers Faro qui avait abattu les otages et démoli le plan. Des tirs partaient de partout ne laissant aucun répit aux fuyards. Sandos était de la partie et les poursuivait aussi. Yuma se releva et se transforma en perroquet avant d'attraper Sandos et de l'emmener très haut. Arrivé à une hauteur vertigineuse le Shandia fonce en ligne droite vers le sol lâchant l'agent du CP8 violement sur le sol. Puis il partit rejoindre Faro
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius
Admin
Faro hosadius


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2013

statistique
level: 12
rang: ancien vice amiral
prime: 245 millions

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyLun 30 Sep - 20:39

Vous m'avez pas entendu ou quoi MON atout spécial ,et la mario lui envoya un rokuagan que faro esquiva en sautant mais faro se tordit de douleurs a cause du terrible mario qui utilisa son fruit du sang .

Faro:j'adore ton buacamol tu sais

Faro lui dit une connerie sans nom qui risque de ne pas faire grand chose donc faro profite de la connerie pour appuyer sur un bouton et la une énorme bip sonique d'un appareil mistérieux qui explosa 5 minute aprés retentisat et la un terrible faucheur d'ame arrivait derrierre mario pour le trancher aprés cela la forme ce dinstingua en un humain

volhnar mehntan:je suis le nécromancien et je vais vous tuer ,merci faro de m'avoir appellé le vrai de vrai risque d'arriver pour venir t'aider a vaincre enerro

volhnar mehntan agit pour affronter mario le regardant d'un regard vide en animant des créature putréfié a son service

pendant ce temps faro tomba dans les pommes d'épuisement et un étrange charpentier l'amena sur le bateau de faro enerro et mario inpuissant a cause de volnar et son armée de créature putride les en empecha
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceisland.forumgratuit.ch
Pnj

Pnj


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2013

Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  EmptyLun 7 Oct - 7:42

Volhnar réussit a provoquer mario qui lit décida de le poursuivre pour sa haute prime alors que enerro allait tombé sur faro hosadius il tomba sur quelqun au cheveux bleux vétu une tenue de roublard en le regardant de plus prés il ne connaissait pas cette homme mais quand plusieurs petit rayons jaune semblable a la lumiére de kizaru lui tomba enerro sauta et regarda d'un peu plus prés cette étrange personnage.


Jelall hosadius:mon nom m'importe peu mais je suis béni mon fruit est celui de l'étoile tout ce que je touche peut étre aussi brulant rapide et dévastateur qu'une étoile les corps céleste me guide et qui puisait vu que j'ai cle fruit de l'étoile je vais t'éliminier

et la le jeune homme aux cheveux bleu fonca a une vitesse impresionnante sur enerro qui fracassa son armure ne en meme temps et enerro fut surpris de voir un fruit qui augement la vitesse et la mass ainsi que la vélocité il pensa que ce jeune homme était aussi fort que le deuxieme amiral mais sait que son age fait qu'il connait mal son fruit

Jelall hosadius:au corps céleste guide moi vers la beauté du monde extérieur je ne peut produire de trous noir mais je peux facilement transformer transformer un rocher en une étoile

et la le jeune homme souleva ses deux main et des caillou traint dans le coin s'attirent au dessus comme si l'attraction d'ile l'attirai au dessus de lui malgré la densité différente de shabondy et la un gros caillou commencait a devenir noir ténébreux enerro sorti son marteau et explosa le rocher mais détruire un corp céleste n'était pas commun et le jeune homme disparu dans l'onde de choc

Enerro:non il vait environ entre 22 et 30 ans et parlait noblement ce n'est pas non je pense pas ce fruit est totalement terrible je dois avertir le conseil

et la une jeune femme et faro blessé remis de ses blessures lui barrérent le chemin

au tour de bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty
MessageSujet: Re: Faro Hosadius Vs Enerro hosadius    Faro Hosadius Vs Enerro hosadius  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faro Hosadius Vs Enerro hosadius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faro Hosadius:le Loup d'argent
» (inventé)la confrerie des hosadius
» par dela la mer se trouvait une ame en peine (vers shabondy)Rp solo de faro(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece : island  :: les zones rp :: Grand line:la route de tous les périls :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: