One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Prisonnié et naufragé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gundovald

Gundovald

Prisonnié et naufragé Empty
MessageSujet: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 12:26

Je suis un naufragé d'une tempête soudaine ayant fait chavirer mon bateau ... Je réussi par miracle à atteindre le rivage et à me réfugier dans une grotte ... Mais le sort s'acharne et une coulée de boue obstrue l'entrée de la grotte !
Il y aurait de la place pour un humain pour sortir mais pas pour un géant comme moi! Je crois être le seul survivant du naufrage. Si j'arrive à sortir j'irai chercher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 12:37

D100 de survie
Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 12:48

90 en survie

En tentant de dégager la sortie, des rochers lui tombent dessus.
Il est blessé et part se terrer dans un coin dormir
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 12:48

D20 de sommeil
Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 12:49

6 en sommeil
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 12:56

Gundovald se réveille 6 heure après il va devoir tenter de sortir de la grotte

D100 de Survie

D6 de Rencontre

1:marine
2:pirate
3:Révolutionnaire
4:Grand pirate
5:Vice-Amiral ou autre
6:Pirate d'un Empereur
Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 12:59

dès de Survie: 69

Gundovald réessaie de sortir en y mettant de la force mais un rocher se brise et un morceau lui tombe sur la tête et l'autre sur le cul. Il est maintenant inerte sous les débris

jet 20 de sommeil 7
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:00

Gundovald se réveilla blesser a la tête,il avais plus qu'une dernière chance de sortir de cette grotte avant que tout s'effondre sur lui.
Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:09

Mmh, je vais me terrer au fond de la grotte, là où je ne risque ni de sortir ni de subir un effondrement.

J'ai faim, je n'ai fait que de creuser et dormir ici. Je vais chercher à manger desespérément

74 en survie

Il n'y a rien à manger ni à boire
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:10

D100 avant que Gundovald meurt de soif

Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:21

gundovald tiendra 74 heures sans boire

Je vais creuser le sol plutot que le plafond

35 en jet de survie

en creusant les doigts de gundovald frottent une sorte de racine à pics tranchants et venimeux. Ses doigts se mettent à saigner et démangent douloureusement
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:23

D100 de puissance démangeaison
Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:27

62 en puissance de démangéson

La douleur est assez grande et notre géant se demande s'il devrait couper ses doigts

34 en survie

Il tente d'aspirer le venin avec sa bouche mais l'avale malencontreusement
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:29

D100 de puissance du venin.

Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:38

puissance du venin, 91

Gundovald sent tout son corps bruler ou fondre et démanger. le venin attaque les voies respiratoires. Les yeux sont atteints avec une cécité temporaire et la peau en contact avec le produit devient enflammée. Les zones moites de la peau sont plus touchées, ainsi que les muqueuses sensibles. La réaction cutanée évolue en cloques remplies de liquides. et tout le corps salive de telle façon qu'il se noie dans sa propre salive et sueure

Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:42

Mais dans sa malchance Gundovald entendis du bruit

Niji:Rejiu quesque tu fous

Reiju:Tu ne sens pas cette odeur il a un puissant poison dans cette grotte

Jajji:Bien ma fille va te nourrir de ce poison mais revient vite le Germa 66 a encore beaucoup de chose a faire je te laisse une heure.

Reiju rentra dans la grotte et vois le géant complétement empoisonné

Spoiler:

Reiju:Mais c'est un magnifique poison que ce Géant a consommer.

Elle aspira le venin par la bouche se lécha les lèvres et partit après avoir manger le poison

Reiju:délicieux merci monsieur le géant

Reiju partit gundovald avais été sauvé par Rejiu et le saura sans doute jamais

Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 13:59

Gunovald se reveilla et allait mieux

35 en survie

Il évite soigneusement la plante tout en cherchant de quoi boire ou manger

ne pouvant que creuser, c'est ce qu'il fait. Il atteint une roche noire et dure qu'il brise, entandant des coulis. mais à ce moment la grotte se rempli petit à petit de lave
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 14:01

La lave coulais lentement ce qui fais que Gundovald avais encore 55 heure avant que lave sois suffissament envahissante pour le tuer.Gundovald a vraiment une vie de merde.

Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 14:10

46 en survie

Gundovald perd espoir
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 14:16

Et la un morceau de pierre s'effondra laissant assez place a Gundovald pour sortir

Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 14:21

Gundovald profite de l'occasion et sort. le soleil l'ébloui mais il est à present libre d'explorer l'ile à la recherche de vivres et d'eventuels compagnons naufragés
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 14:25

Gundovald trouve Horklar Vergensson le Forgeron de son équipage a a terre blésser

Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 16:30

Gundovald tente de le réveiller
jet 35
mais il lui trébuche dessus
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 16:38

Il reste assomé
Gundovald

Gundovald

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé EmptyDim 20 Oct - 16:41

ils restent assomés pendant 6h

jet de survie: 82

Ils se font piquer par des moustiques durant le sommeil et la pluie leur donne la grippe et se reveillent.

Gundovald: Mon amis ! Tu es vivant ! Depuis combien de jours est tu couché itchiii ! ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prisonnié et naufragé   Prisonnié et naufragé Empty

Prisonnié et naufragé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant