One piece : island
venez venez sur one piece island pour rejoindre notre glorieux forum et battez dans votre camps
One piece : island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de one piece rp qui se situe au début de la grande traversée du nouveau monde de l'équipage de luffy,rejoignez des équipages crer le votre venez sur one piece island

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Non loin de Skipea

AuteurMessage
Lola Sorenia

Lola Sorenia

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyJeu 24 Oct - 0:01

Lola Sorenia était tranquillement en train de se balader sur la plage avec 2 femme mannequin c'était deux Ancienne pirate qu'elle avais transformé et c'était ses confidente.Lola attendais que Granina finissais sa mission sur Skipea.Lola voulais profiter de visiter l'Ile elle ah pue acheter pas mal de chose intéressant des dials,de la nourriture des vêtements.Elle était heureuse ne trouvant pas le bateau elle a fais un tour le temps que Granina l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Grannina Moclepoint

Grannina Moclepoint

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyVen 25 Oct - 4:50

Grannina accompagnée de ses autres membres d'équipage, portant un gros cube, arrive tapant les talons.

Grannina: Lola ! Mon Atakebune s'est fait volé ! J'ai déjà remplacé le spécimen mais il faut trouver une solution pour repartir et retrouver les inconscients qui m'ont volé !
Lola Sorenia

Lola Sorenia

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyVen 25 Oct - 10:48

Lola s'énerve:Oh non j'espère qu'ils vont pas touché aux mannequin de ma chambre !

Lola:Bon Capitaine je propose d'aller voler un autre capitaine pirate qui se trouve a Skypeia j'ai 2-3 bateau la bas
Grannina Moclepoint

Grannina Moclepoint

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyVen 25 Oct - 17:02

"Parfait ne perdons pas de temps !"

Elle tourne sévèrement les talons et se precipite à skypea
Lola Sorenia

Lola Sorenia

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyVen 25 Oct - 17:04

Arrivez a skpiea il avais trois navire un man o war,un sloop,et une fregate
Grannina Moclepoint

Grannina Moclepoint

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyVen 25 Oct - 17:14

Pressée et décidée elle agit pragmatiquement
"prenons le sloop c'est plus rapide et c'est temporaire pas besoin d'un gros machin résistant"

L'équipage du sloop était en train de charger les cargaisons de ale sur le petit bateau lorsque Grannina arrive et les balancent à l'eau tout en les ignorant complètement et démarre le sloop alors qu'il y avait encore du monde dessus

Gars du sloop: ehh !! Qu'est ce que !? Putain ohhh !!!

Grannina: Lola
Lola Sorenia

Lola Sorenia

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyVen 25 Oct - 17:22

Il avais 4 femme et 2 hommes sur le navire elle demande a granina de les entourer de forme pour les immobilser et elle les transforma en creature perfectionner par lola

Nigyuo servant elle dis une fois sur les femmes

Nygyuo soldate ! Sur les hommes

"Contract vous etes maintenant dans l equipage de granina les soldat vous serez de guerrier pour granina

Les servant vous serez aux ordres de granina er moi et vous allez me satisfaire et me protegez"

Mannequin:oui dame Sorenia nous ecoutons vos ordres maitresse granina

Grannina Moclepoint

Grannina Moclepoint

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyLun 28 Oct - 11:24

Alors que le navire se mis à tomber du ciel, un type arriva à toute vitesse derrière le navire et sauta dessus.

Trawquel: jar ar ! He ui el cipatin Trawquel à 67 moffian de belly !
Lola Sorenia

Lola Sorenia

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyLun 28 Oct - 11:27

Lola:Continuer d'avancer capitaine je vais tenter de couler ce navire avec mes missile

4/30 Lola ROCKETTE:Lola tire un missile sortant de son épaule qui percute viollamment le navire de Trawquel.

Grannina Moclepoint

Grannina Moclepoint

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyLun 28 Oct - 11:58

Grannina: mais !? Idiote ! Pourquoi tires tu sur le navire !?

Le navire de Trawquel était à présent bien démoli et arrivé à nouveau sur grand line il ne fera que couler. Comment vont ils s'en sortir ?

Trawquel: arf ou olé on avir et pui le cazer
Lola Sorenia

Lola Sorenia

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyLun 28 Oct - 12:35

''Parce que j'ai localiser notre navire il n'est pas loin d'ici et un abordage de ce pirate nous fera perdre trop de temps pour récupérez le navire''

Localisation 25/30 L'Atakebune n'est plus trés loin

Grannina Moclepoint

Grannina Moclepoint

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyMar 29 Oct - 6:15

Grannina: tu veux dire que cette chute libre nous conduit droit sur l'atakebune !?

Trawquel: aweté te n'imiowé !!

Il attaque Lola

Grannina: montre lui notre drapeau lola
Lola Sorenia

Lola Sorenia

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyMar 29 Oct - 11:15

Spoiler:

Lola:regarde par toi même il est juste devant nous.

Lola montra le drapeau de Granina a Traqwel comme demandé a Granina
Grannina Moclepoint

Grannina Moclepoint

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyMer 30 Oct - 10:53

Trawquel: tzse ! Kaizkeu jean é a fotr ke tléss pa d'survivan !? He wé woo þué !

Grannina: et tu fais quoi de spécial à part parler comme un con ? On y est !

Grannina était prête à sauter sur l'atakebune mais aperçu qu'il s'en allait. Ce saut était risqué
Lola Sorenia

Lola Sorenia

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea EmptyMer 30 Oct - 11:56

2/30 Capacité Cybernetique de Lola

Lola:Utilisa un grappin pour aborder le navire permettant a Granina d'escalader le grappin afin d'aller sur le bateau elle utilisa une capacité dans son dos pour voler et atteindre le bateau.

2/30 Capacité de Nyugo fruit

''Ikarunie,éveille toi''
Contenu sponsorisé

Non loin de Skipea Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Skipea   Non loin de Skipea Empty

Non loin de Skipea
Page 1 sur 1